Sujet de la discussionPosté le 12/01/2004 à 20:27:16Tete Soldano
Slt, pourriez vous me proposer quelques modèles de tete soldano d'environ 50W; si vous pouviez me donner le prix mais surtout un avis sur les son clean (cela existe sur un soldano ) y a t il de bon gros crunch? je ne joue pas du tout de métal, et j'utilise principalement (en tout cas a 80%) les crunchs.
merci.
C' est le jtm 45 qui s' inspire fortement du schéma fender (le bassman plus exactement), les autres jtm 50, superlead et plus jeunes jmp sont déjà différents, ils sonnent plus "Marshall".
Le Hot Rod, c'est un Marshall qui sonne sans baver. Ce qui est déjà hors de portée d'un Marshall actuel.
Si tu es fixé sur les 50w, le choix est réduit:
- Hot Rod (1 canal) ou XL (2 canaux)
- Lucky 13, qui est censé avoir un Twin et un SLO dans la même boite, ce qui est un mensonge éhonté.
Et c'est tout, les autres étant des 100w.
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Mister Triton
452
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
19Posté le 24/01/2004 à 15:37:11
Le hot rod XL a donc 2 cannaux, y a t il un bon clean dessus ou pas?
Gillou, toi qui connait bien cet ampli, pourrais-tu me dire si avec j'arrivrai a avoir un son proche de santana? j'ai lu le sujet de boby qui en achetai un de 95.. il avait l'air satisfait et disait qu'il alternait Santana , Hendrix, Led Zep .. soit exactement mon kiff. Selon toi, arriverai-je a passer de Santana a ACDC ou Led Zep avec cet ampli?
Merci.