Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tete Soldano

  • 25 réponses
  • 9 participants
  • 1 498 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Tete Soldano
Slt, pourriez vous me proposer quelques modèles de tete soldano d'environ 50W; si vous pouviez me donner le prix mais surtout un avis sur les son clean (cela existe sur un soldano :noidea: ) y a t il de bon gros crunch? je ne joue pas du tout de métal, et j'utilise principalement (en tout cas a 80%) les crunchs.
merci.
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Ne melangeons pas torchons et serviettes



Tout dépend de quel modèle on parle !!!
Il n' y a pas que le transistors et jcm 2000...
12
Beh je parler biensur de modeles actuel biensur
13
Je suis rassuré, tu m' as fait peur...
14
Un bon vieux plexi ou jcm800 j'oserai tout de mm pas cracher dessus
15
Mmmmmmh, un bon plexi :aime: :aime: :aime:
16
Effectivement un bon plexi ça le fait bien ( pour mémmoire le schémas est celui du fender tweed )


puis il y a d'autres choix : ( toujours en restant dans le vinatge )






17
C' est le jtm 45 qui s' inspire fortement du schéma fender (le bassman plus exactement), les autres jtm 50, superlead et plus jeunes jmp sont déjà différents, ils sonnent plus "Marshall".
18
Le Hot Rod, c'est un Marshall qui sonne sans baver. Ce qui est déjà hors de portée d'un Marshall actuel.
Si tu es fixé sur les 50w, le choix est réduit:
- Hot Rod (1 canal) ou XL (2 canaux)
- Lucky 13, qui est censé avoir un Twin et un SLO dans la même boite, ce qui est un mensonge éhonté.
Et c'est tout, les autres étant des 100w.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

19
Le hot rod XL a donc 2 cannaux, y a t il un bon clean dessus ou pas?
Gillou, toi qui connait bien cet ampli, pourrais-tu me dire si avec j'arrivrai a avoir un son proche de santana? j'ai lu le sujet de boby qui en achetai un de 95.. il avait l'air satisfait et disait qu'il alternait Santana , Hendrix, Led Zep .. soit exactement mon kiff. Selon toi, arriverai-je a passer de Santana a ACDC ou Led Zep avec cet ampli?
Merci.
20
:up: Gillou si tu passe par ici