Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tete Soldano

  • 25 réponses
  • 9 participants
  • 1 497 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Tete Soldano
Slt, pourriez vous me proposer quelques modèles de tete soldano d'environ 50W; si vous pouviez me donner le prix mais surtout un avis sur les son clean (cela existe sur un soldano :noidea: ) y a t il de bon gros crunch? je ne joue pas du tout de métal, et j'utilise principalement (en tout cas a 80%) les crunchs.
merci.
2
Alors oublie deja la hotrod.Si c'est pour des crunch,marshall fait ça tres bien,alors pourquoi voir ailleur
3
Soldano astroverb ou tete hot rod et combo reverb o sonic
4
Oki merci. :clin: le hot rod vous en pensez quoi?
5
Fanz78 :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: !!! tu as deja joué sur un hot rod 50 ?!

je viens d'en avoir un est les crunch sont de toutes beauté !

triton, pour les son clairs, si tu as une strat ou n'importe quel gratte avec des micro simple c'est bon sur l'entrée low. avec des humbucker ça restera du tres leger crunch.

6
Ok merci, et par rapport a un marshall par exemple je suppose que c'est plus précis non?
7
Ne melangeons pas torchons et serviettes
8
Comme lui il peut pas trop le faire , j'indique son site ou tu trouveras les specs et des belles nimages...
http://www.audiotubetech.com/index.html
9
Oui merci pour le lien, j y suis déja allé seulment entre une demo et différents avis d utilisateurs ou certains comparatifs ce n'est pas la meme chose.. une demo sonne toujours mieux que lorsque l'on joue dans son salon..
10

Citation : Ne melangeons pas torchons et serviettes



Tout dépend de quel modèle on parle !!!