Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 10:32:44General Electric 12AX7 US Army
Kelkun aurait des infos sur cette lampe? elle est coté :"meilleur 12AX7 de tout les temps" par gillou. J'aimerai une comparaison avec une EH 12AX7 si possible
J'avai entendu parler de la JJ (Tesla) ECC83S qui avait l'air de convernir a ce que je cherchai (une bosse dans les graves, mediums riches et aigues assez lissés), si vous avez d'autre modèle ki pourrait correspondre a ca, ca m'interesse
La meilleure lampe 12ax7 est la telefunken (tres rare donc tres chère 100€) suivie de la Mullard.
La GE US est bonne, surement meilleure que la production actuelle (sovtek zexceptée la 12ax7LPS).
La Tesla est pas mal, un peu sombre en preamp.
Moi je penssai prendre une Sovtek 12AX7LPS, mais si ya mieu pour pas trop chere je suis prenneur
des conseils? sachant ke c pour utiliser en clean avec la plus grosse dynamique possible et le moin de bruit possible. j'utilise une EH 12AX7 en ce moment pour comparaison.
-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
Justement il m'avait conseillé une Sovtek, donc je cherche d'autres avis on sait jamais, de toute façon je vais la prendre. Je pourrai en racheter une plus tard...
-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"