Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche conseils sur amplis

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 833 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cherche conseils sur amplis
Je viens de voir sur le site divers amplis ki me brancheraient bien pour jouer
je dispoqe au jour d'aujourd'hui d'un ampli orss ki est vraiment de la m***** et je voudrais en changer maintenant ke je commence a me debrouiller a la gratte
je peux y mettre environ 250€ et j'aimerai savoir si je peux trouver les amplis suivants (neufs ou occaz') ou bien encore d'autres pour cette somme sachant ke je voudrais jouer rock, rock alternatif et métal :
- Behringer Ultrawin GX210
- Line 6 Spider 112
- Peavy studio pro 112
- Peavy bandit 112
- Peavy transtube studio pro 112

merci bcp :P:
2
Si c pour jouer a la maison ce que tu a cité sont pas mal et dans tes prix en occaz oui c plutot de bon choix
3
Je pourrais trouver tous ces amplis dans mes tarifs??????????? :oo:
parce ke g beau me rensigner mais les peavy font environ 350€ en neuf et c vraiment sur les types peavy studio pro 112 et le transtube studio pro 112 ke mon choix se porterai mais g peur de ne pas les trouver pour 250€ lol
4
Piemac a dit d'occase, pas neuf...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
5
Si c trouvable d'occaz tu peux me croire ca se trouve :clin: :8)
6

Citation : Piemac a dit d'occase, pas neuf...


ouai je m'en doute en neuf fo compter pas moins de 350€ lol


mais si c trouvable ca va etre bien mortel le son ke je v avoir en difference avec celui ke g en ce moment
7
Moi j'aime bien le line 6 :aime:

je vais l'essayer cet apres midi!!!!(et les brevets blancs dans 4 jours) :shootme:
Engl powaaaaaaaaaa
8
250 euro ca va etre cho pour le spider parce que je coris que meme en promo il reste a plus de 300 euro(neuf)

cherche d'okaz , passes des annonces etc
Engl powaaaaaaaaaa
9
Je viens de voir ke pour 250€ je pouvais avoir un Marshall MG30DFX
est-ce ke cet ampli est bon ou alors il fo ke je me tourne sur autre chose?
10
Bon j'ai testée le spider samedi dernier avec une strat et la seule chose que je peux dire c'est que j'aime cetta ampli :aime: :aime:

je l'achete des que j'ai l'argent!!
Engl powaaaaaaaaaa