Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 17/01/2004 à 00:41:11Nulos voudrait savoir: quand est-ce qu'on sait si il faut changer les lampes?
Bonjour, j'ai hérité d' un ampli (H&K tube 50) et je sais pas trop quel âge il a.
mon problème est que quand je joue avec une pédale disto, j'ai l'impression qu'un léger fuzz indésirable vient se greffer sur mon son. De plus,de par mes faibles connaissances en matière d'amplis à lampes, je n'arrive pas à déterminer si le grain du son clair de cet ampli est normal ou point.... est-ce que les lampes y sont pour qqchose?
du coup, je dors mal la nuit et je me suis mis à boire
à l'aide gens s'il vous plaît!!!!!!!
Chevals
529
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 17/01/2004 à 10:57:08
Salut, ba pour savoir quand il est necessaire de changer les lampes, faut ecouter se qui sort de ton amp...pour savoir son age, il aurai fallu que tu demande a celui qui te la donner(ou vendue je sais pas) essai different reglage avec et sans ta pedale pour comparer, quand des lampes on besoin d'etre changer, ton ampli a beaucoup moins de peche, ya quelque parasite
voila voili voilo