Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Orange ou Marshall?

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 954 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Orange ou Marshall?
Je sais pas quel marque choisir non sincerement ...
g un squier de m...e et c pas sa du tou je prefererai un combo plutot qu une tete et un pas trop trop cher pas a lampes koi (entre 200 et400 euro). J aime bi1 les deux enfin au niveau du son koi ... pour les modèles a prendre c aussi la grande kestin lequel? merci pour votre participation et que vos reponce soit nombreuse
2
Pour ce buget la je pense pas que tu pourras avoir de l'orange... du marshall oui..apres tout depend du type de son ke tu recherches....un conseil evite les nouveaux modeles de chez marshall...
sinon perso je suis plus branché par sfr.... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:


ok je sors....
3
Si tu prends un marshall, fais au moins l'effort de le peindre en orange :aime: :aime: :aime:

4
C'est très migre comme budget pour un nouvel ampli. Perso j'ai un pote qui a un peavey classic30 ( oui je sais y'a des lampes ). Je le trouve bcp plus interressant que du marshall. Très précis et claquant. Pour la disto celle du classic a moins de gain mais celle du marshall a un son crade. Question de gout. Le peavey fait 560 ( en belgique). C'est difficile de trouver moins chere pour un truc correct.
Www.eightred.be.tf
5

Citation : pas a lampes koi



merde ça va être dur de t'aider!!! j'y connais plus rien :mdr:

le dernier ampli a transistor sur lequel j'ai joué c'était un peavey bandit dernière génération, et bien je peux te dire qu'ils ont vraiment progressé en 10 ans niveau son!!!
Les derniers marshall me tentent pas trop: ceux que je connais à transistor ont un son très typé et vraiment pas dynamique, tu peux pas jouer en subtilité en gros!!! dna sla chmabre c'est à peu près ok, mais en concert, aie aie aie!!!
J'ai des souvenir de marshall dont les potard crachotent un an après achat!!!les peaveys n'ont pas ce défaut!!!

Dire que je suis venu sur ce thread pour debattre orange/marshall....à lampes!!!
En neuf: vaut mieux un orange à lampe!!!
En occase: c'est kif kif pour les amplis de plus de 15 ans