Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet VOX AC30 et question pratique !

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 1 216 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion VOX AC30 et question pratique !
J'ai commandé un Vox Ac30 que j'ai reçu cet aprèm. J'ai joué 3 heures dessus ( :lol: :D: :P: :) :aime: :clin: :8) ).
Par contre, quand je l'ai éteint, il était brulant. Je veux dire, même les boutons de réglages et la plaque qui les soutient ( je vous parle pas du coffrage... ). J'aimerai savoir si c normal ? Je me dis que, comme il s'agit d'un ampli à lampes...

Autre chose :
J'ai l'intention d'utiliser des pédales d'effet. Pour + de facilité de transport, j'aimerai les fixer sur un support, et les alimenter toute par des alim. Le tout dans un fly pour faire une sorte de valise de transport. J'ai déjà vu des guitaristes faire ça mais je sais pas exactement quoi prendre. Si qq'un a des idées et surtout des modèles à proposer. Le top serait une espèce de boîte, qui , lorsqu'on soulève le dessus, ne laisse que la face au sol, à plat, sans les rebords, sur lequel serait fixées et câblées les pédales. AInsi, l'accés aux pédales serait aisé. Enfin, je m'en remets à vous car c'est pas bien clair dans mon esprit :mdr: .

Merci.

Bye.
2
Oui, à priori, au bout de 3h, c'est normal; tu as joué à haut volume ?
Pour les pédales, il y a un thread qui traine sur le forum où le problème a été abondamment traité, je vais essayer de le retrouver, deux secondes.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
3
Voilà, c'est par ici.
Au début ça ne parle pas trop de ça mais ensuite, tu trouveras tout ce que tu cherches (beaucoup d'adresses internet).

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
4
Hello,

Non, j'ai joué à très faible volume ( genre au minimum car j'étais dans mon appart ). Voilà pourquoi je m'interroge...

Pour les pédales, ok, c cool, j'attends que tu m'indiques ou trouver ca.
5
Ok. Faudrait peut-etre attendre qu'un utilisateur de l'AC-30 passe dans le coin...
Enfin, au bout de 3h de chauffe, meme à faible volume, à mon avis, c'est tout à fait normal...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
6
C typique des ampli ClassA ikl chauffe vraiment bcp bcp mais t'inquiete c parfaitement normal
7
Mm pas besoin de jouer 3h pour qu'il soit bouillant mm en 20min il le sera si t'a un ouef a faire cuire c peu etre pratique :mdr: :mdr:
8
Wahou :8O:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
9
Ouais en 1h mon amp est bouillant et quand je dis bouillant c pas facon de parler tu peux pas y laisser la main dessus tres longtemps tellement c chaud
10
Ok, ben je suis rassuré. J'envisage de me chauffer avec les jours de grand froid...