Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet JAM amplification cherche des guitaristes d'expérience !

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 723 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion JAM amplification cherche des guitaristes d'expérience !
Salut à tous
Voili , voilà , certains d'entre vous connaissent déjà notre projet (un peu retardé d'ailleurs !) la fabrication d'amplis tout lampes "sur-mesures"
Nous cherchons maintenant des guitaristes (avec une certaine expérience quand même :clin: ) qui seraient prêts à venir passer quelques heures pour essayer notre matériel (pour l'instant l'ampli combo 20 W) afin de nous donner leurs avis (pertinents et objectif ) sur la qualité de notre matos (son , esthétique...ect)
Nous avons absolument besoin de vos avis pour nous permettrent d'avancer (une étude en réel en somme ! les MP3 sur les sites ça n'est ,à mon sens, pas très objectif ! )
Nous sommes situés en Côte d'Or (Bourgogne) à 50km de Dijon , donc si il y'a des guitaristes de la région ou de passage dans la région (c'est la route Paris/Lyon ) interressés,nous serons heureux de les accueillir .....(biéres , cafés ou autres....y'a pas de problèmes )
pour nous contacter: http://perso.wanadoo.fr/maralprod/contact.htm
ou message privé.....

Hé! les modos , :oops: je sais que je fais une petite entorse au réglement mais ce post n'a aucun but publicitaire (de toute façon,nous n'avons rien à vendre pour l'instant) mais nous sommes 2 musicos qui se sont lancés un énorme défi et nous avons vraiment besoin de l'avis des guitaristes.....et ou trouve t'on le plus de guitaristes ....... :8) (cqfd) Alors pitié pas de verrouillage intempestif .....hein ! pitié hein ! :8)
2
C'eut été avec un grand plaisir mais j'habite trop loin :( (marseille)
3
Pareil pour moi :((

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
4
Vous savez pas c'que vous ratez :mdr:
5
:(((

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
6
Dans quel bled vous etes?
je passe regulierement a arnay le duc :clin:
je cherche un combo qui ressemble au votre
7
:(((


moi aussi j'habite trop loin....vous payez le ticket de train ???
8
Moi je le ferais sans probleme si ce n'est que je suis de Montpellier....Je jouerai à Autun le 14 Fevrier, c'est loin d'ou vous etes?

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
9

Citation : Dans quel bled vous etes?
je passe regulierement a arnay le duc
je cherche un combo qui ressemble au votre


salut , nous sommes à Vitteaux et ce n'est pas loin d'arnay le duc....appelle nous :8)

Citation : Moi je le ferais sans probleme si ce n'est que je suis de Montpellier....Je jouerai à Autun le 14 Fevrier, c'est loin d'ou vous etes?


et ben dis donc , tu joue loin de chez toi ! :clin: nous sommes à 40ou50 bornes d'autun :8)


en tout cas vous êtes tous les bienvenue :bravo:


des nouvelles photos ont étés ajoutées sur notre site (à votre demande ! )
merci pour l'interet que vous nous portez les gars :8)