JAM amplification cherche des guitaristes d'expérience !
- 8 réponses
- 6 participants
- 729 vues
- 1 follower
comardud
104
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/01/2004 à 21:15:13JAM amplification cherche des guitaristes d'expérience !
Salut à tous
Voili , voilà , certains d'entre vous connaissent déjà notre projet (un peu retardé d'ailleurs !) la fabrication d'amplis tout lampes "sur-mesures"
Nous cherchons maintenant des guitaristes (avec une certaine expérience quand même ) qui seraient prêts à venir passer quelques heures pour essayer notre matériel (pour l'instant l'ampli combo 20 W) afin de nous donner leurs avis (pertinents et objectif ) sur la qualité de notre matos (son , esthétique...ect)
Nous avons absolument besoin de vos avis pour nous permettrent d'avancer (une étude en réel en somme ! les MP3 sur les sites ça n'est ,à mon sens, pas très objectif ! )
Nous sommes situés en Côte d'Or (Bourgogne) à 50km de Dijon , donc si il y'a des guitaristes de la région ou de passage dans la région (c'est la route Paris/Lyon ) interressés,nous serons heureux de les accueillir .....(biéres , cafés ou autres....y'a pas de problèmes )
pour nous contacter: http://perso.wanadoo.fr/maralprod/contact.htm
ou message privé.....
Hé! les modos , je sais que je fais une petite entorse au réglement mais ce post n'a aucun but publicitaire (de toute façon,nous n'avons rien à vendre pour l'instant) mais nous sommes 2 musicos qui se sont lancés un énorme défi et nous avons vraiment besoin de l'avis des guitaristes.....et ou trouve t'on le plus de guitaristes ....... (cqfd) Alors pitié pas de verrouillage intempestif .....hein ! pitié hein !
Voili , voilà , certains d'entre vous connaissent déjà notre projet (un peu retardé d'ailleurs !) la fabrication d'amplis tout lampes "sur-mesures"
Nous cherchons maintenant des guitaristes (avec une certaine expérience quand même ) qui seraient prêts à venir passer quelques heures pour essayer notre matériel (pour l'instant l'ampli combo 20 W) afin de nous donner leurs avis (pertinents et objectif ) sur la qualité de notre matos (son , esthétique...ect)
Nous avons absolument besoin de vos avis pour nous permettrent d'avancer (une étude en réel en somme ! les MP3 sur les sites ça n'est ,à mon sens, pas très objectif ! )
Nous sommes situés en Côte d'Or (Bourgogne) à 50km de Dijon , donc si il y'a des guitaristes de la région ou de passage dans la région (c'est la route Paris/Lyon ) interressés,nous serons heureux de les accueillir .....(biéres , cafés ou autres....y'a pas de problèmes )
pour nous contacter: http://perso.wanadoo.fr/maralprod/contact.htm
ou message privé.....
Hé! les modos , je sais que je fais une petite entorse au réglement mais ce post n'a aucun but publicitaire (de toute façon,nous n'avons rien à vendre pour l'instant) mais nous sommes 2 musicos qui se sont lancés un énorme défi et nous avons vraiment besoin de l'avis des guitaristes.....et ou trouve t'on le plus de guitaristes ....... (cqfd) Alors pitié pas de verrouillage intempestif .....hein ! pitié hein !
InKiZiToR
923
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 21/01/2004 à 21:18:11
C'eut été avec un grand plaisir mais j'habite trop loin (marseille)
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 21/01/2004 à 21:53:38
Pareil pour moi
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
comardud
104
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 21/01/2004 à 22:03:32
Vous savez pas c'que vous ratez
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 21/01/2004 à 22:04:13
jjleto
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 31/01/2004 à 21:24:35
Dans quel bled vous etes?
je passe regulierement a arnay le duc
je cherche un combo qui ressemble au votre
Anonyme
521410
7 Posté le 31/01/2004 à 21:40:18
moi aussi j'habite trop loin....vous payez le ticket de train ???
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
8 Posté le 31/01/2004 à 21:43:55
Moi je le ferais sans probleme si ce n'est que je suis de Montpellier....Je jouerai à Autun le 14 Fevrier, c'est loin d'ou vous etes?
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
comardud
104
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 01/02/2004 à 02:01:58
Citation : Dans quel bled vous etes?
salut , nous sommes à Vitteaux et ce n'est pas loin d'arnay le duc....appelle nous
Citation : Moi je le ferais sans probleme si ce n'est que je suis de Montpellier....Je jouerai à Autun le 14 Fevrier, c'est loin d'ou vous etes?
et ben dis donc , tu joue loin de chez toi ! nous sommes à 40ou50 bornes d'autun
en tout cas vous êtes tous les bienvenue
des nouvelles photos ont étés ajoutées sur notre site (à votre demande ! )
merci pour l'interet que vous nous portez les gars
- < Liste des sujets
- Charte