Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet VOX Valvetronix AD15VT/AD30VT

  • 53 réponses
  • 20 participants
  • 4 917 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion VOX Valvetronix AD15VT/AD30VT
Vox vient de nous pondre 2 nouvo valvetronix ki ont l'air fort interessant pour les guitariste d'appartement :bravo:
respectivement 15w et 30w RMS @ 8ohms et ce avec le systeme de modélisation valvetronix et un HP Vox 10". Pas d'indication sur les prix mais esperont k'ils soient tres accessible...


http://www.voxamps.co.uk/products/valvetronix/ad15vtad30vt.htm
Afficher le sujet de la discussion
21
22
Bin voila 350 € ds ma ville...parait que sa marche super comme produit.
23
24
Ca va etre dur.. marshall tout lampe ou vox...va falloir les fouiller ces betes la ...
25
Moi je vais sûrement me "contenter" d'un petit Vox Pathfinder, ça a l'air top pour seulement 130 euros...
26
Si c que pour du clean a petit volume il tue carement le Pathfinder :8O:
27
Tout à fait, c'est en appart, je veux un bon son clair, pouvoir coller des pédales et faire mumuse, et puis, pourquoi pas un petit micro devant et hop, en enregistrement...
28
Slt

j'ai une question a propos de vox ou placent ils la lampe? en section de puissance ou en preamp? mon revendeur dit en preamp, mais j'ai cru comprendre sur le site de vox que c en section de puissance. qui peut repondre?merci.
29
Flag
30
Les vendeurs disent nimporte quoi, c connu :mrg:
La lampe sert a simuler un ampli de puissance a lampe ( :roll: ), donc simulation de la contre réaction si nécessaire, classe A ou AB, réaction de l'ampli par rapport a la charge d'un HP, saturation des lampes de puissance, etc...
franchement ca marche assez bien je trouve, ca donne une dynamique et une chaleur que les autres modèlisateur n'ont pas. Et surtout on peu faire des son très crade et crunchy sans probleme, c moin évidant sur d'autre.