Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet VOX Valvetronix AD15VT/AD30VT

  • 53 réponses
  • 20 participants
  • 4 950 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion VOX Valvetronix AD15VT/AD30VT
Vox vient de nous pondre 2 nouvo valvetronix ki ont l'air fort interessant pour les guitariste d'appartement :bravo:
respectivement 15w et 30w RMS @ 8ohms et ce avec le systeme de modélisation valvetronix et un HP Vox 10". Pas d'indication sur les prix mais esperont k'ils soient tres accessible...


http://www.voxamps.co.uk/products/valvetronix/ad15vtad30vt.htm
Afficher le sujet de la discussion
11
J'aime surtout leur matos :)
tant les vieux truc (AC30TB miam) ke les nouvo (Valvetronix powa!!!!)
:8)

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
12
Bon alors quelqu'un les a vus, essayés, achetés, jetés ?

Careful with that axe, Eugene !

 

13
C un ampli a modelisation non...enfin je croi mais eskil modelise le AC30 pcq c se son qui me di le plus
Ne remets pas à demain ce que tu vas oublier de faire ...
14
Moi, perso, j'aime pas la gueule... :eek2:
je trouve que ça ressemble plus à un Hughes & Kettner qu'à un VOX...

15
Boooo j'ai tripotté un AD15VT ya 1 semaine et je l'ai trouvé plustot rigolo et bocoup plus gros que ce que je penssai :8O:
Oui c de la modélisation et oui ca modélise l'AC30, plustot pas mal d'apres certain (meme si ca l'égale pas faut pas réver non plus...)
16
Je les ai essayés en magasin. :P:
C'est loin d'être mauvais.

Attention à la comparaison avec les grands frères. Une émulation même bien faite sur un HP 8" ou 10" c'est pas pareil qu'un AC30 avec 2x12, donc pour juger si l'émulation est bonne il faudra une bonne dose d'imagination.
Mais le résultat est sympa, les différentes émulations sont bien typées.
Par contre ils sont tout de même volumineux, pourquoi n'avoir mis qu'un 8" là où il y a la place pour la taille au dessus ?

Si j'avais à conseiller quelqu'un pour un ampli d'appart ou de débutant, dans ces prix là, ces amplis seraient en tête de liste.

Que les plus anciens (comme moi !) se rappellent à quoi on pouvait prétendre pour 1500 F il y a 20-30 ans!!!
Les jeunes, vous avez vraiment de la chance de pouvoir commencer sur du matos de qualité et qui sonne indéniablement. :lol:
Il y a 10 sortes de gens sur terre : ceux qui comptent en binaire... et les autres !
17
Quoi de neuf sur ces petites bestioles?
18
19
:mrg:

Certes, mais peut-être de nouveaux utilisateurs? Ou histoire de voir si c'était pas du pétard mouillé ces amplis...

Pinaise, je suis sur tous les fronts là lol Strat, basse, micros, ampli (Oui je suis dans un trip bidouille guitaristique, ça me reprend, et je me dis que je me prendrais bien un petit ampli histoire de faire joujou avec des pédales comme avant, surtout que je viens de recevoir ma Boss HR2)...
20
Salut.
bon bin pour une fois ....l'ad30vt il est deja ds ma ville .....je parie que vous allez pas me croire mais pourtant cvrai. il est en vente chez direct music pour moins de 400 e...(vu ds leur catalogue) ds ma ville parcontre j'ignore encore le prix.... pas la peine de faire des calculs esoteriques, un coups de fil va me suffir...