Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix d'ampli

  • 21 réponses
  • 2 participants
  • 1 094 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Choix d'ampli
J'hesite entre un spider 2 212 et un marshall mg 100 dfx

les deux orientés metal ce qui me convient


ques que vous en pensez ils peu de difference de prix

merci
Engl powaaaaaaaaaa
2
Et par la meme ocasion pourriez vous me citez un ampli marshall plutot metal comme le 100 dfx mé a lampe *


merci :tourne:
Engl powaaaaaaaaaa
3
Hum :roll:

Bon alors on commence :

Le Spider, c'est un amp a modélisation, donc normalement tu peut tout faire avec (et pas que du metal), aprés on aime ou pas, chacun ses gouts.

Le MG ... Metal ... désolé, mais j'ai du mal a joindre les deux la. Marshall fait de trés bon amps Pour le rock, le Hard rock, peut-être le metal (perso j'ai pas trouvé mon compte chez eux, mais si y'en a qui aime ...), mais le MG (et tous les MG ainsi que les AVT (contrairement aux anciens Valvestates, et arretez de cracher dessus bande d'hypocrites z'avez tous commencé la dessus, ou presque)), c'est de la m**** commerciale en boite (noire avec des dorures la boite).

Trouve toi un vieux VS ou un vieux JCM d'occase, si tu veux vraiment du Marshall.

Sinon c'est quoi ton budget ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4
Beh dans les 500 euro a peu pres. je crois que pour 500 euro je pe avoir du lampe d'okaze.

c'est pas les valvestate que marshall avait arrété de faire?

bon en gros la reponse a ma question serait spider2!
Engl powaaaaaaaaaa
5
Si tu devait n'avoir le choix qu'entre ces deux amps (genre post appocalipse il ne reste plus que ces deux amps qui marche sur terre :lol: )

Mais avec 500 €, ouais tu peux avoir du combo JCM 800 (ou eventuellement un DSL401) d'occase. Tu peut aller voir du coté de ENGL avec un Thunder ou un Screamer 50 d'occase, tu doit aussi pouvoir toucher du Laney serie LC (voir peut-être un VC50 :bave: ), et d'autre dont les noms ne me viennent pas spontanément a l'esprit.
Et tout ce beau monde est a lampe évidement :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6
Et oui les Valvestates c'est ce qu'il y avait avant les AVT (aussi nommés Valvestates 2000)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7
Ok mé bon le spider2 reste tout de meme un tres bonne ampli non?
Engl powaaaaaaaaaa
8
Et j'accroche plus au spider2 qu'au ampli que tu viens de me citer
Engl powaaaaaaaaaa
9
J'm po la modélisation, mais j'ai essayé un flextone et j'avais pas été convaincu, sachant que le flextone est le modéle supérieur, et vu ce que j'en ai lu, le spider c'est pas génial quand même, mais si aprés essai, tu pense que c'est ca qu'il te faut, fonce (mais faut pas que tu soit decu au bout de six mois)
Mais perso avec ce budget j'achète pas du neuf (j'ai déjà fait l'erreur, j'ai acheté un Valvestate neuf a 600 €, j'en était trés content jusqua ce que je progresse suffisement pour me rendre compte qu'il cadrait pas avec mon style)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

10
Ouais mé dans tous les ampli que tu viens de me citer yen a pas un qui correspond pour du bon metal!!
Engl powaaaaaaaaaa