Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question sur un ampli

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 1 794 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Question sur un ampli
Salut à tous
J'ai un ampli peavey 75 watt que je voudrais revendre, pour fixer un prix je me demande quel est son prix neuf sur le marché.... quelqu'un peut me donner un ordre de prix ?
... voire un prix pour mon ampli d'occase carrément ! sachant qu'il a 8 ans facile, il a un peu vécu, un peu trafiqué mais bon il a du son quoi !

Merci
A +
2
C'ets quoi comme ampli exactement ? 75Watts, ca sent l'ampli guitare, type bandit, ou l'ampli basse TKO .... C'ets quoi exactement ? transistor ?
3
Ouaip c'est un ampli guitare (j'avais oublié de préciser désolé), transisitor en effet...
4
Tu pourrais nous en dire un peu voir beaucoup plus ? la référence exacte, le nombre de cannaux, les reglages disponibles, la connectique disponible , l'année, l'état général , etc ...
5
Ben justement, je ne me suis jamais trop penché dessus... studio pro 110, une reverb, une entrée et un retour effect, deux entrée gain (low et high), 75 watts donc, 3 niveaux classiques de réglages pour un gain normal et un lead, et puis un switch à l'arrière.
Il doit avoir environ 8 ans (mais je précise que c'est le prix neuf approximatif qui m'intéresse...), état général correct.

Est-ce suffisant ?
6
Le prix du neuf de l'époque ? parcequ'il est clair que l'équivelnt n'existe plus ... es tu allé voir sur le site Peavey ? et sur www.harmony-central.com ?
A mon avis, comme ca a vu de nez, ca devait valoir entre 3500 et 4000 frcs, a l'époque .. Peavey est réputé pour pas être trop cher...
7
En effet tes liens me renseignent un peu mieux.

Merci
:)
8
Et ca donne quoi ? :?:
9
Ben mon modèle n'existe plus sur le site de peavey (studio pro 110 remplacé par le 112) et y'a pas les tarifs... :x:
10
Tu peux trouver des tarif sur www.total-music.fr .... peut être.....