Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/01/2004 à 10:39:05Comment Customiser son ampli ?
Voili Voilou, hier soir dans un grand moment de reflexion je me suis rendu compte que tout le monde customisait sa gratte mais rare son ceux qui customise leur ampli !!
J ai vu un baffle de Tom Morello sur lequel il avait dessiné dessus ca donne super bien !!
Je viens vous demander si quelqun avait deja fait l expérience et ce que ca donnait au niveau du look avec des photos a l appuis !
J ai un fender deluxe mais j avoue qu il est vachement triste comme ampli, alors pourquoi pas le relooker ?
Des idées, expériences ? Lancez vous !
microwAves
3142
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2Posté le 31/01/2004 à 10:51:34
Bah relooké un amplie c pas dure, un stickers par ci, un cou de bombe au pochoir de l autre coté et roulé jeunesse koi...
si tu veut vraiment t eclaté et si ta le courage, tu refait toute lebenisterie, tu fai un amplie triangulaire ou nimporte koi, ca peu etre fun
Mw
0
darbass!!
254
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 31/01/2004 à 11:41:48
Bein pareil que microwave,....
Si tu peux démonder ta grille ou ton tamis, avec un pochoir tu peux personaliser de facon sympa l'aspect facial de ton amp.
A la bombe doré, rouge, bleu comme tu veux quoi.
le rouge donne pas mal avec un bon logo biohazard assez gros, ca fait