Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Marshmall?

  • 63 réponses
  • 11 participants
  • 2 878 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Marshmall?
Voila
je lis un peu partout sur ce forum ke marshall c dla daube, j'aimerais savoir pourquoi? g joué plusieurs fois dessu je trouve pa ke ce soit dla daube, c clair kya mieu, mai c qd meme des putains d'ampli, ou alors on di ke c dla daube juste pour faire rebel je suis pa com tt le monde. Je c je v me faire incendier mai j'en ai rien a foutre, alors dite moi pkoi c dla daube?
Afficher le sujet de la discussion
11
Je traduis : bruit de fond =souffle
12
Ah...
Heu, je sais pas, j'ai jamais trop fait attention en fait.
Il me semble pas que ça soit très flagrant, sinon je l'aurai entendu.
Mais c'est peut-etre à cause de tes réglages. Comment sont réglés tes potard Gate et Comp ?

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
13
Doc ca le fait avec toutes t grattes?
14
Merci Piemac !! tu as trouvé le mot juste !!
bin quand je mets comp à 1h, y'a plus de souffle que quand il est à 5h !
ca doit etre logique ! lol
laisse tombé Klawn, ca doit etre normal !
on a pas un peu pourri le thread a 2 balles sur Marshall ??

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

15
B'ah non, c'est le premier thread écrit en SMS pour encore et toujours Marshall que je trouvais interessant!
:mdr:
16
C vrai que j'ai utilisé la ff seulement avec ma gibson, qui est la reine du bruit de fond !!!
je dois lui changer les micros (quand j'aurais recu le micro manche) et la recabler au passage !
j'essaierais avec ma copie les paul, qui est silencieuse, elle.
je l'ai dit y'a kk temps, mais c imaginable que gibson vende des grattes avec un tel bruit de fond à ce prix là ! :furieux:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

17
Ah oui, c'est tout à fait normal Doc...
Les potards Gate et Comp sont dépendants l'un de l'autre.
Si tu mets le Gate sur 10h et le Comp sur 12h, tu vas te taper le fameux bruit suraigu de Plug In Baby. Plus tu agmentes la compression, plus le bruit devient grave et si tu fais progresser le potard tout doucement, juste avant la position qui fait qu'il n'y a plus de bruit, tu entendras un espèce de grincement, c'est excellent comme effet.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
18
Hum ca donne envie a t'ecouter tout plein de bidouille j'adore ca....dommage que j'ai bcp de frais a faire c temps ci
19
Piemac, je pense qu'avant la fin de l'année, tu t'en seras payée une...
Personne ne peut résister à ce monstre.
En plus, personnellement, je trouve que Z.Vex a réussi un super coup marketing pour donner envie d'avoir une de ses pédales:
- Peintes à la main par un peintre assez réputé (Myrold, il a meme un site internet...),
- Un look un peu gadget/jouet (ça réveille l'enfant qui sommeille en chacun de nous),
- Un coté jamais vu/entendu qui fait qu'on s'y intéresse forcément,
- Le fait que chaque pédale soit unique,
- Un niveau de qualité colossal.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
20
Et la Lo-Fi ptain comme elle est geniale mais le prix :surpris: