Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Marshmall?

  • 63 réponses
  • 11 participants
  • 2 889 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Marshmall?
Voila
je lis un peu partout sur ce forum ke marshall c dla daube, j'aimerais savoir pourquoi? g joué plusieurs fois dessu je trouve pa ke ce soit dla daube, c clair kya mieu, mai c qd meme des putains d'ampli, ou alors on di ke c dla daube juste pour faire rebel je suis pa com tt le monde. Je c je v me faire incendier mai j'en ai rien a foutre, alors dite moi pkoi c dla daube?
Afficher le sujet de la discussion
21
J'en veux une... :bave:

PS: le prix, sur eBay US... :bravo:

Désolé... :oops:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
22
Fo pas que je me disperse j'ai deja un egnater en tete (d'ailleurs y'a les nouvelles demo sur le site miam) ensuite me fo trouver un ampli de puissance (que je sais jrs pas lequels choisir)
23
Mesa 20/20 :noidea:
Je te jure, il a métamorphosé mon Soldano et je parle meme pas de mes Fuzz Factory, elles sonnent 10 fois mieux qu'avant (ce qui n'est pas rien...).

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
24
Ouais je sais d'autant que je vais probablement vendre mon podxt (avec pedalier) ca me ferai que 500 boulles a debourser pour en prendre un neuf (je me demande d'ailleurs si c pas mieux de le prendre neuf pour eviter les mauvaise surprise)
25
Bon ce qu'il faut pas dire c que j'en debourserai deja 500 pour le preamp et le baffles VHT
26
:mrg:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
27
Le maagabuf il s'est fait exploser la tete le pauvre !!! :mdr: :mdr:


Eh oui faut faire des recherches dans le forum ... Et puis les question genre c'est plus joli rouge ou bleu ... Ca sert pas à grand chose ... :clin:
28
N'empeche, je trouve ça marrant de galérer pour se payer du matos...
Là, j'ai 430€ de coté qui sont vraiment à moi (les sous sur mon compte sont gérés par mon père... :fache: ).
Quand je vois la somme qu'il va me falloir réunir pour me payer une Martin, j'ai presqu'envie de rire mais en meme temps, je sais que je l'aurai parce que quand on veut vraiment une gratte, on l'a, un jour ou l'autre...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
29

Citation :
je sais que je l'aurai parce que quand on veut vraiment une gratte, on l'a, un jour ou l'autre...



Bah ouais ... Faut aller bosser pour ramener du pognon :mdr:
30
Ouais, mais moi je suis obligé d'attendre l'été pour bosser :(

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .: