Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des renseignements sur le Tubeman de H&K, please

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 1 177 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Des renseignements sur le Tubeman de H&K, please
A quoi sert exactement le tubeman, ce pedalier à lampes? est-ce un preamp a lampes? que puis-je en esperer en le branchant sur mon marshall vs8240?le prix general?
2
C est un pédalier préampli à lampes.

tu peux espérer avoir une palette sonore plus importante.
le tubeman possède 3 cannaux+ les cannaux de ton amp: ca fait donc 5.

mais j te conseillerais d acheter un ampli à lampe en vendant ton marshall transistor...
3
Merci de ta réponse, mais ayé, suis decidé, je vais acheté le combo tsl 100 watts marshall tout lampe, je l ai essayé c soir, franchement; c exactement ce ke je recherchait depuis longtemps com son. dans deux mois c bon, j aurai la tune
4
Un conseil: avant d acheter, essaie en un max
5

Citation : suis decidé, je vais acheté le combo tsl 100 watts marshall tout lampe, je l ai essayé c soir, franchement; c exactement ce ke je recherchait depuis longtemps com son.

:bravo: :bravo: .

Mais gevarra à raison, essayes-en d'autres, juste pour confirmer le choix de ton Marshall, :P:
La valeur n'attends pas le nombre des années ... mais l'expérience bonnifie le talent !!!!
6
Alala ces jeunes :ange:
7

Hors sujet :
j ai lu ta description, on a le meme parcours dites donc ;), squier à 12 ans et tout :bravo:

8
[/HS]Ah, ma JV, :aime: :aime: , tu parles depuis le temps que je joue dessus, j'ais les doigts en forme "vintage" :mdr: . J'ai vu que tu :aime: la celtic Music, :bravo: :clin: j'aurais bien mis un smilley genre "on trinque" mais j'suis une quiche en info et je sais pas comment faire :oops: , mais le coeur y est. :clin:[HS]
La valeur n'attends pas le nombre des années ... mais l'expérience bonnifie le talent !!!!
9
Disons que je kiffe pas mal de son: mon préféré c est le heavey des années 80. pi il y a le blues of course, pi le rock des années 70-80 surtout ( police,u2,cure, trust, machiavel, dire strait,...)

mais récemment, j ai entendu un groupe italien ( et oui) faire de la belle musique celtique, et bien je t assure que ca décoiffe ( modena city rambler est leur nom)
le lien de leur site est sur mon profil.


allez: santé mon pote :boire:
10
:bravo: J'avais vu tes gouts musicaux sur ton profil :bravo: Je ne connais pas le groupe Italien mais j'irais faire un tour pour écouter, (quand j'aurais, un peu de temps, car ma ligne est nulle, je tourne à 21 k, alors pour télécharger des songs, fo pas être pressé :clin: ).

J'ai des potes qui tournent pas mal, (c'est le groupe qui joue live dans le big dill, ne rit pas trop fort, mais, bon faut bien manger...) c'est "trio celtique band" qui est un combo du Petter Alexander Band, et franchement si tu as occasion d'aller les voir live, c'est un chouette moment à passer...

Tchin, tchin. :lol:
La valeur n'attends pas le nombre des années ... mais l'expérience bonnifie le talent !!!!