Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

C est interessant ou pas ?

• 17 réponses
  • 4 participants
  • 1 146 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion C est interessant ou pas ?
Un marshall Valvestate 100 a 330 €, sachant que le bouton reverb marche plus ( mais jmen fout j ai un multi effet )
2
Pas super intéressant mais en meme temps, pour ce prix, t'as pas grand-chose qui vaut le coup...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
3
Ouaw, ca c est bien dit ^^
Par la meme occasion, je te propose plutot d attendre un peu, d économiser au maximum au lieu de te jeter sur le premier ampli que tu vois parce qu apres tu risque d etre assez décu.
4

Hors sujet : Pipa, t'as toujours ta deuxième Fuzz Factory qui sert à rien ?

5

Hors sujet : Ouais mais maintenant elle sert beaucoup plus que dans sa vieille boite ^^, j en reviens pas ce que ca change d en avoir 2 :p Au fait pourquoi cette question ?

6

Hors sujet : Koi?? une fuzzfactory qui sert à rien??!!?? :oo: Preumsss!!! je la veux, je la veux... :mdr:

7

Hors sujet : Wow calmos elle est pas a vendre mon enfant ^^. D ailleurs je vais essayer d en repeindre une leur peinture tient pas super bien :(

8

Hors sujet : Quelle différence tu ressens toi ?
Moi ça me sert simplement à en avoir une avec larsen et une autre sans mais à part ça, j'ai du mal à vraiment exploiter le fait qu'elles soient deux.
C'était juste pour savoir si tu l'avais toujours quoi :clin:
Moi, la peinture tient super bien. La verte est un peu abimée parce que je l'ai eue d'occase mais sinon j'en prends soin donc pas de problème.

9

Hors sujet : Ce que je ressens ? Le fait que je puisse avoir 2 sons totalement déments mais avec des sonorités si différentes, c est super classe ^^ Moi la peinture verte s est un peu "écaillée" au niveaux du switch :(
Ce sont 2 FF "normales" mais les dessins au dessus des potards sont différents grace a ca je peux les différencier un peu ^^ Rien a dire Zvex est le maître :P:

10

Hors sujet : Tu t'es déjà amusé à les superposer, l'une avec le larsen, l'autre sans ?
C'est énorme, le son est monstrueux,on dirait presque du lampes...
Sur ma verte, y'a des petits bonhommes au-dessus des potards, c'est trop mignon :bave:

11

Hors sujet : Non j ai pas encore essayé ca, je le ferais des que j irais gratouiller un peu ^^ Sinon j ai gardé le petit élastique avec lequel était embalé ma FF, j en ai un avec un nounours et un autre en forme d étoile !!

12

Hors sujet : J'ai de plus en plus envie d'aller réveiller mademoiselle PRS à force de parler des FF là :mrg:
Moi aussi j'ai gardé les élastiques, j'en un avec des boules roses pailletées et l'autre avec des cubes verts fluos transparents pailletés :bravo:
J'ai gardé les chiffons rouges aussi, ils me servent de pedalboard :ptdr:

13

Hors sujet : Idem pour les chiffons j ai un rouge et un violet :p

14

Hors sujet : Un soir, je suis rentré de chez mon père et je voyais plus la boite de ma Kanji que j'avais laissée trainer au salon.
Je la retrouve dans la poubelle, recouverte de morceaux de grenade (le fruit, hein).
J'avais rarement autant gueulé sur ma mère :mrg:

15

Hors sujet : Hihihi mdr ^^ Sinon au niveau des piles ca commence a me revenir assez cher meme si elles ne s usent pas vite : /

16

Hors sujet : Moi aussi, j'ai ce problème. En fait, elles durent très longtemps mais la qualité du son diminue quand meme. Au bout de quelque temps il n'y a plus cette puissance à la In Your Fuckin' Face...
Je vais bientot commander des Power Plates chez MusicToyz ainsi qu'une alim chez Thomann.
Je vais jouer, à plus tard :clin:

17

Hors sujet : Yep, je pense que jvais en commander 2, elles sont pas encore trop cher, je vais aussi commander une guirlande d alimentation, c est bien pratique ce genre de chose :bravo:

18

Hors sujet : Bon amusement alors. Jvais aussi commander un t shirt a zachary il m a dit qu il pouvait me faire un small avec une Fuzz Factory dessus et meme des stickers gratos :mrg: