Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pas super intéressant mais en meme temps, pour ce prix, t'as pas grand-chose qui vaut le coup...
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
0
Dr.Slump
737
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 09/02/2004 à 17:52:10
Ouaw, ca c est bien dit ^^
Par la meme occasion, je te propose plutot d attendre un peu, d économiser au maximum au lieu de te jeter sur le premier ampli que tu vois parce qu apres tu risque d etre assez décu.
0
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
4Posté le 09/02/2004 à 17:55:06
Hors sujet : Pipa, t'as toujours ta deuxième Fuzz Factory qui sert à rien ?
0
Dr.Slump
737
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 09/02/2004 à 17:56:38
Hors sujet : Ouais mais maintenant elle sert beaucoup plus que dans sa vieille boite ^^, j en reviens pas ce que ca change d en avoir 2 :p Au fait pourquoi cette question ?
0
Mrbjork
338
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 09/02/2004 à 17:57:19
Hors sujet : Koi?? une fuzzfactory qui sert à rien??!!?? Preumsss!!! je la veux, je la veux...
0
Dr.Slump
737
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 09/02/2004 à 17:58:34
Hors sujet : Wow calmos elle est pas a vendre mon enfant ^^. D ailleurs je vais essayer d en repeindre une leur peinture tient pas super bien
0
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
8Posté le 09/02/2004 à 18:01:16
Hors sujet : Quelle différence tu ressens toi ?
Moi ça me sert simplement à en avoir une avec larsen et une autre sans mais à part ça, j'ai du mal à vraiment exploiter le fait qu'elles soient deux.
C'était juste pour savoir si tu l'avais toujours quoi
Moi, la peinture tient super bien. La verte est un peu abimée parce que je l'ai eue d'occase mais sinon j'en prends soin donc pas de problème.
0
Dr.Slump
737
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 09/02/2004 à 18:06:42
Hors sujet : Ce que je ressens ? Le fait que je puisse avoir 2 sons totalement déments mais avec des sonorités si différentes, c est super classe ^^ Moi la peinture verte s est un peu "écaillée" au niveaux du switch
Ce sont 2 FF "normales" mais les dessins au dessus des potards sont différents grace a ca je peux les différencier un peu ^^ Rien a dire Zvex est le maître
0
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
10Posté le 09/02/2004 à 18:09:01
Hors sujet : Tu t'es déjà amusé à les superposer, l'une avec le larsen, l'autre sans ?
C'est énorme, le son est monstrueux,on dirait presque du lampes...
Sur ma verte, y'a des petits bonhommes au-dessus des potards, c'est trop mignon