Ouaw, ca c est bien dit ^^
Par la meme occasion, je te propose plutot d attendre un peu, d économiser au maximum au lieu de te jeter sur le premier ampli que tu vois parce qu apres tu risque d etre assez décu.
Hors sujet : Ouais mais maintenant elle sert beaucoup plus que dans sa vieille boite ^^, j en reviens pas ce que ca change d en avoir 2 :p Au fait pourquoi cette question ?
Hors sujet : Quelle différence tu ressens toi ?
Moi ça me sert simplement à en avoir une avec larsen et une autre sans mais à part ça, j'ai du mal à vraiment exploiter le fait qu'elles soient deux.
C'était juste pour savoir si tu l'avais toujours quoi
Moi, la peinture tient super bien. La verte est un peu abimée parce que je l'ai eue d'occase mais sinon j'en prends soin donc pas de problème.
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Hors sujet : Ce que je ressens ? Le fait que je puisse avoir 2 sons totalement déments mais avec des sonorités si différentes, c est super classe ^^ Moi la peinture verte s est un peu "écaillée" au niveaux du switch
Ce sont 2 FF "normales" mais les dessins au dessus des potards sont différents grace a ca je peux les différencier un peu ^^ Rien a dire Zvex est le maître
Hors sujet : Tu t'es déjà amusé à les superposer, l'une avec le larsen, l'autre sans ?
C'est énorme, le son est monstrueux,on dirait presque du lampes...
Sur ma verte, y'a des petits bonhommes au-dessus des potards, c'est trop mignon
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .: