Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C est interessant ou pas ?

  • 17 réponses
  • 4 participants
  • 1 064 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion C est interessant ou pas ?
Un marshall Valvestate 100 a 330 €, sachant que le bouton reverb marche plus ( mais jmen fout j ai un multi effet )
2
Pas super intéressant mais en meme temps, pour ce prix, t'as pas grand-chose qui vaut le coup...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
3
Ouaw, ca c est bien dit ^^
Par la meme occasion, je te propose plutot d attendre un peu, d économiser au maximum au lieu de te jeter sur le premier ampli que tu vois parce qu apres tu risque d etre assez décu.
4

Hors sujet : Pipa, t'as toujours ta deuxième Fuzz Factory qui sert à rien ?



:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
5

Hors sujet : Ouais mais maintenant elle sert beaucoup plus que dans sa vieille boite ^^, j en reviens pas ce que ca change d en avoir 2 :p Au fait pourquoi cette question ?

6

Hors sujet : Koi?? une fuzzfactory qui sert à rien??!!?? :oo: Preumsss!!! je la veux, je la veux... :mdr:

7

Hors sujet : Wow calmos elle est pas a vendre mon enfant ^^. D ailleurs je vais essayer d en repeindre une leur peinture tient pas super bien :(

8

Hors sujet : Quelle différence tu ressens toi ?
Moi ça me sert simplement à en avoir une avec larsen et une autre sans mais à part ça, j'ai du mal à vraiment exploiter le fait qu'elles soient deux.
C'était juste pour savoir si tu l'avais toujours quoi :clin:
Moi, la peinture tient super bien. La verte est un peu abimée parce que je l'ai eue d'occase mais sinon j'en prends soin donc pas de problème.



:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
9

Hors sujet : Ce que je ressens ? Le fait que je puisse avoir 2 sons totalement déments mais avec des sonorités si différentes, c est super classe ^^ Moi la peinture verte s est un peu "écaillée" au niveaux du switch :(
Ce sont 2 FF "normales" mais les dessins au dessus des potards sont différents grace a ca je peux les différencier un peu ^^ Rien a dire Zvex est le maître :P:

10

Hors sujet : Tu t'es déjà amusé à les superposer, l'une avec le larsen, l'autre sans ?
C'est énorme, le son est monstrueux,on dirait presque du lampes...
Sur ma verte, y'a des petits bonhommes au-dessus des potards, c'est trop mignon :bave:



:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .: