Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/02/2004 à 10:54:49Triple XXX
Bon, simplement, je voudrais avoir un maximum de commentaires sur le Triple X Super 40 si kk un l'a déja essayé.
Eske les distos défouraillent leur grand-mère et sonnent bien métal ?(PS: pas besoin de comparaison ac le grain Mesa, c pas forcément ce que je recherche)
Eske je pourrais en tirer qd même qq joli son blues?
Eske les sons clair sont vraiment pas trop limites? Paske c ça ki me fais un peu peur...
Merci à tous!
Citation : Eske les distos défouraillent leur grand-mère et sonnent bien métal ?
Et meme leur grand-père...
Citation : Eske je pourrais en tirer qd même qq joli son blues?
Oui.
Citation : Eske les sons clair sont vraiment pas trop limites?
C'est pas du VOX mais c'est quand meme bien.
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
4Posté le 10/02/2004 à 12:03:01
Hors sujet : Je ne fais que passer, j'ai cru trouver des trucs chelous dans le sujet
0
I'm Back
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
5Posté le 10/02/2004 à 12:07:07
Hors sujet :
0
dafonkybwoy
158
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 10/02/2004 à 13:59:11
Merci Klawn! T'aurais pas par hasard une petite démo ac les sons du triple x? (clair, disto...)?
D'autres avis sont les bien venus.
0
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
7Posté le 10/02/2004 à 14:24:18
Non, désolé.
Pour les autres avis, tu n'auras que celui de lepetitquichon.
C'est le seul qui possède la Triple XXX ici (moi, je ne l'ai plus depuis environ 2 mois).
0
Buster
101
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 10/02/2004 à 14:38:05
Citation : T'aurais pas par hasard une petite démo ac les sons du triple x