Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli fender bronco ?

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 1 029 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ampli fender bronco ?
Aujourd'hui en fouinant dans un depot vente j'ai vu un petit ampli fender modéle bronco recouvert d'une toile marron claire (style classic 30), puissance 38W.Comme il etait fermé a l'arriere je n'ai pas pu voir si c'etait des lampes ou tt transitor.Quelqu'un connait l'engin?
2
Bah tous le monde dors ou quand j'ai dis fender j'ai dis un gros mot
3
Salut, tout depend de l'année de fabrication de l'ampli....
Si lil est vieux sur ce site tu auras des infos http://www.ampwares.com/ffg/ (cherche bronco dans le menu de gauche).
Plus recement fender en faisait un 15 W il me semble, mais a transistors.
4
Merci littlestevieje ne me souvenais plus de ce site. j'ai bien trouvé le modéle bronco mais sa ne ressemble pas a ce que j'ai vu de la bete. Il ressemble plus au blue junior, pour la forme et la place des potard et encore plus au modele harvard pour la couleur et le look. Par contre a l'arriére c'est tout fermé avec des panneaux visés
5
Tu peux pas les dévisser ?
Tu peux le tester ? ... pasque fais gaffe dans les dépots vente :??:
6
Demain je repasse avec un tournevis pour voir. le vendeur ma dit aujourd'hui que je pouvais
l'essayer mais je m'avais pas le temps. Je lui est demandé si c'etait des lampes : il savait pas prix de vente 195euros!!!!!!!!!!!!!
7
Ah oui si c'est un lampes et qu'il est en bon état ... c'est une affaire :bravo:
Mais les lampes actuelles seront peut etre un peu fatiguées dessus ...
8
Bah oui c'est pour ca que ca intrigue, sinon l'aspet c'est pas grave car ce qui m'interresse
c'est le chassis et pas la carcasse. chez guillou il connaissait pas le modele, mais en lampe ca n'irait pas chercher tres loin.
9
Bon je vois que tous monde dort encore. ce matin je suis repassé voir l'ampli et le patron ne voulait pas qu'on l'ouvre et pour lui c'est du transistor. ce qui doit etre vrais parce qu'a
soulever l'engin ca devait faire 8kg maxi. le type est bien bronco et j'ai vu un n° du genre
T01103.. ou T1103... derriere?????? bon mais si c'est tout tt 195euros c'est chére et a ce prix la t'as un performer 65w ou un roc pro