Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
- l'entrée de gamme c'est Carlsbro, serie sherwood... dans les 500 euros. C'est du bon (ça dépend de la qualité de ta gratte aussi)
- par contre, si t'as un budget de 800 euros, je te conseille de lorgner du côté des AER - ne pas se fier à leur taille minuscule et à leur petite puissance (ralative) ces amplis sont excellents et très dynamiques. C'est de l'excellent choix.
Perso, je me souviens en avoir essayer un en 4 x 8" pour basse, malgré la petite taille de l'ampli et surtout de celle des HP, il avait un son énorme... le son était trop clean pour moi, mais dans la transparence et dans la pêche, rien à redire
par contre le prix
Franchement, si t'as les moyens: AER -> compact, super son.
à essayer à tout prix.
0
Steves_fr
1153
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5Posté le 12/02/2004 à 16:50:46
Me semble les avoir essayé aussi ya quelque temps c vrai que c pas mal ! faut que je retourne voir a l'epoque j'essayé la gratte je faisait pas gaffe a l'ampli!
0
Sanglier
426
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 12/02/2004 à 18:16:05
Pas besoin d'ampli électro pour jouer en groupe, le plus simple est de brancher direct la gratte sur la sono en mettant une petite boite de DI.
0
Steves_fr
1153
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
7Posté le 13/02/2004 à 10:36:00
Vivi
0
Steves_fr
1153
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
8Posté le 13/03/2004 à 22:30:13
Bon ben c bon g pris le AER 60 !!
c NICKEL !
0
Benoit de Bretagne
419
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 16/03/2004 à 13:25:47
Très bon achat!!!! "ça carbonize le museau"!!!!!
Ps:modèle 7cordes en érable pommelé avoir sur ma fiche AudioFanzine
site web: http://bdebretagne.free.fr
0
bessinnox
5544
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
10Posté le 16/03/2004 à 13:31:32
Ben je t'aurai aussi conseiller aer donc très bon choix