Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Jcm 800 boosté? besoin d'explications.

• 74 réponses
  • 20 participants
  • 6 765 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Jcm 800 boosté? besoin d'explications.
Uiop!

tout le monde parle du jcm800...... :zzz:

il m'interesserait pour avoir le son des 80'....mais comment l'avoir ce son? car d'après ce que j'ai lu, il faut le modifier... :???:

dans ce cas, pouvez-vous me dire comment, avez-vous des sites, adresses, liens, voir photo???? :?!:

je vous remercie tous

vinz

---------------------------------------------------------
2
Demande a Manulonch (qui est réparateur/customisateur d'ampli en Belgique) ou a Gillou

je pense pas qu'il soit obligatoire de customiser un JCM800 pour qu'il sonne 80's
Mais simplement pour améliorer certains composants moyens du au fait que Marshall c de la fabrication industrielle de masse
En clair les customistion sur un 800 c pour les optimiser pas pour les faire sonner 80's, ils sonnent 80's : ce sont des amplis produient pendant les années 80 ! ;)

PM Patience est mère de vertu !
3

Citation : il m'interesserait pour avoir le son des 80'....mais comment l'avoir ce son?

En achetant une JCM 800 :mrg:

Citation : car d'après ce que j'ai lu, il faut le modifier...

Ce n'est pas forcément indispensable. Souvent cette modif est destinée à avoir plus de gain et un plus gros son. Zakk Wylde en est un parfait exemple (lui en plus booste avec une SD1 et monte des mics EMG sur ses LP). Si tu veux plus de gain rien qu'avec une pédale devant t'en auras suffisament.
Si un amp comme ça t'interesse il y a [Terb_] qui en a un à vendre sur le forum de G.com (un Marshall 2203 avec pas mal de modifs) :clin:
4
Un site :bravo2:

http://optimisetonampli.chez.tiscali.fr/index.htm

François, le créateur du site, propose en + une optimisation pour le jcm 800 !!!!!!!!!
contacte-le par mail ....
5
Ouai j'suis con, j'ai pas précisé, mais c'est justement pour un gros son que ça m'interesserait pas mal...

du métal 80', du vieux death/trash...

merci les gars :bravo:

---------------------------------------------------------
6
Les bons vieux rockeurs poilus des années 80 utilisaient quoi comme pédale boost? ( excusez moi de m incruster )
7
8
J la connais pas celle la: des photos :bravo:
9
10
C est un overdrive de chez boss :langue: alors, héhé.

et
tu peux enclencher ton overdrive sur la disto de l ampli ?