Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MArshall AVT 100 ou.?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 710 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion MArshall AVT 100 ou.?
Salut à tous! :D:

Je veux un ampli assez polyvalent, qui fasse des jolis sons cleans, et de la bonne distortion quand meme. Mon frere a une tete Laney TF700 avec le baffle berhinger 4*12, je trouve que le son est bon et il me conviendrait. Je sais qu'il existe le combo Laney 300 qui a les memes caractéristiques, mais je ne veux pas le meme ampli que lui.

Je pense que le Marshall AVT 100 est bien, il faut que je l'essaie, mais donnez moi vos avis!.
J'habite en Andorre :clin: et ici le AVT 100 est a 510€ neuf ( je sais c'est pas cher du tout). Est ce que ca vaut le coup d'aller à PAris pour essayer de trouver autre chose, dans ces prix là?
Sinon j'avez pensé au V ampire de Berhinger, mais larriere est ouvert, donc moins de basses.Il est quand meme moins cher que le marshall, mais je me demande s'il est aussi puissant, et si le son est bon?

Ou alors,, y a til dautre combos a 600€ MAX MAX MAX qui soient intéressant( Het K Warp 7COMBO, peavey bandit ...)? le fait davoir un hybride minteresse beaucoup.

Dites moi aussi les prix plus hauts que 600€, on ne sait jamais peutetre que l'ampli sera moins cher en Andorre.

Allez ciao à tous
2
Bah ton avt100 a un avantage par rapport a la tf700 c'est qu'il a des effets embarqué, bon c'est clair que c'est pas les mega effets de la mort qui tue mais pour avoir un petit chorus ou un petit delay de temps en temps c'est sympa. Cependant je ne crois pas qu'il y'es de sortie HP sur l'avt100, sur l'avt150 ça j'en suis sûr mais je crois que ce n'est pas le cas pour l'avt100, donc pas de possibilité de le brancher dans un baffle, mais bon peut etre que ne cherche pas ça. Par contre le warp7 et le bandit oublie, ils sont bien pour un debutant ou pour un pigeon, si t'a l'opportunité de te payer un hybrid fait le sans hesiter, ça sonne beaucoup mieux que les tout transistor.
3
Je viens de regarder sur le site de marshall et il me semble d'apres les caractéristiques de Lavt 100 qu'il a :
"Speaker outputs: 1(int./ext.)" c marqué comme ca
Bon donc, je vois que le marshall est donc bien.
Mais est-ce que je peux avoir beaucoup de gain dessus?ou est ce qu'il est quand meme limité?au pire je peux rajouter ma MT-2, mais bon, je préférerais ne pas avoir à le faire.

ciao
4
Bah le gain disons que t'a une lampe dans le preampli donc t'aura qd meme pas mal de gain, c 'est clair que ca bourrinera pas comme avec ta mt2 mais ça sera pas mal. Si t'aime le son de la tf700 t'aimera le son de l'avt100 a mon avis.