Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/02/2004 à 13:00:002Comment utiliser deux combos pour avoir 2 hp ?
Salut à tous!
voilà, en préparation pour la fete de la musique, je dispose du combo marshall vs100 (c'est bon vous pouvez rire! ) mais j'entrevois de le relier a un deuxième combo du meme nom. donc comment faire le branchement ? j'y connais absolument rien donc si vous pourriez m'aider ce serait vraiment cool !
faut utiliser les deux préamplis des combos ? ou splitter celui du second ? aidez-moi svp
Tu entres ta gratte dans le premier, tu sors du premier par soit la LINE OUT, soit le SEND (de la boucle d'effet) et tu entre dans le 2e par le RETURN de la boucle d'effet.
0
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
ToneZone
535
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 19/02/2004 à 14:06:04
Oki merci! donc je serai bien sur 2 hp au lieu de 1 ?
0
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
4Posté le 19/02/2004 à 14:11:29
Oui, en fait c'est le préampli du 1er qui pilote les 2 amplis....
0
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
ToneZone
535
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 19/02/2004 à 14:17:26
Oki oki doncle préamp du second combo est splitté. merci bcp gillou
0
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
6Posté le 19/02/2004 à 14:19:50
Le preamp du second est bypasser etant donner que tu rentre directement dans l'ampli de puissance du second mais comme c les 2 mm ampli y'a pas de pb tou le son
0
t-tuxx
1989
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
7Posté le 19/02/2004 à 19:22:39
Si tu as des effets stereo, il y a p-ê mieux...
0
aerialdrunker
1269
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
8Posté le 19/02/2004 à 19:26:25
Sinon tu branche ton deuxieme hp sur la deuxieme sortie loudspeaker de ton premier combo.... c'est ce qu'il y a de plus simple
Oui, mais en général le cable est trop court, le détail à la con...
0
Na.
aerialdrunker
1269
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
10Posté le 20/02/2004 à 09:57:10
Héhé
c'est vrai j'avais oublié.... il doit faire 10-15cm.....
en gros tu peux quand meme le brancher mais tu auras un hp face a toi, et un hp qui sera exclusif pour ton mur