Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 2Comment utiliser deux combos pour avoir 2 hp ?

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 163 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion 2Comment utiliser deux combos pour avoir 2 hp ?
Salut à tous!

voilà, en préparation pour la fete de la musique, je dispose du combo marshall vs100 (c'est bon vous pouvez rire! :clin: ) mais j'entrevois de le relier a un deuxième combo du meme nom. donc comment faire le branchement ? j'y connais absolument rien donc si vous pourriez m'aider ce serait vraiment cool ! :aime:
faut utiliser les deux préamplis des combos ? ou splitter celui du second ? aidez-moi svp
2
Tu entres ta gratte dans le premier, tu sors du premier par soit la LINE OUT, soit le SEND (de la boucle d'effet) et tu entre dans le 2e par le RETURN de la boucle d'effet.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

3
Oki merci! donc je serai bien sur 2 hp au lieu de 1 ?
4
Oui, en fait c'est le préampli du 1er qui pilote les 2 amplis....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

5
Oki oki doncle préamp du second combo est splitté. merci bcp gillou :bravo:
6
Le preamp du second est bypasser etant donner que tu rentre directement dans l'ampli de puissance du second mais comme c les 2 mm ampli y'a pas de pb tou le son
7
Si tu as des effets stereo, il y a p-ê mieux...
8
Sinon tu branche ton deuxieme hp sur la deuxieme sortie loudspeaker de ton premier combo.... c'est ce qu'il y a de plus simple :clin:

.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.
.oO°'°Oo.Rock'n Roll.oO°'°Oo.
.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.
9
Oui, mais en général le cable est trop court, le détail à la con...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

10
Héhé :bravo: :bravo:
c'est vrai j'avais oublié.... il doit faire 10-15cm.....
en gros tu peux quand meme le brancher mais tu auras un hp face a toi, et un hp qui sera exclusif pour ton mur :mdr: :mdr: :mdr:

.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.
.oO°'°Oo.Rock'n Roll.oO°'°Oo.
.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.