Sujet de la discussionPosté le 19/02/2004 à 13:00:002Comment utiliser deux combos pour avoir 2 hp ?
Salut à tous!
voilà, en préparation pour la fete de la musique, je dispose du combo marshall vs100 (c'est bon vous pouvez rire! ) mais j'entrevois de le relier a un deuxième combo du meme nom. donc comment faire le branchement ? j'y connais absolument rien donc si vous pourriez m'aider ce serait vraiment cool !
faut utiliser les deux préamplis des combos ? ou splitter celui du second ? aidez-moi svp
Tu entres ta gratte dans le premier, tu sors du premier par soit la LINE OUT, soit le SEND (de la boucle d'effet) et tu entre dans le 2e par le RETURN de la boucle d'effet.
Le preamp du second est bypasser etant donner que tu rentre directement dans l'ampli de puissance du second mais comme c les 2 mm ampli y'a pas de pb tou le son
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
aerialdrunker
1269
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
10Posté le 20/02/2004 à 09:57:10
Héhé
c'est vrai j'avais oublié.... il doit faire 10-15cm.....
en gros tu peux quand meme le brancher mais tu auras un hp face a toi, et un hp qui sera exclusif pour ton mur