Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle lampe?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 685 vues
  • 0 follower
1 Quelle lampe?
Je sais qu'il y'a un message de ce style qui a été posté y'a pas longtemps mais c'etait pas pour le son que je veux. J'ai donc une tete 8100 et je voudrais changer la lampe (elle a 10 ans :8O: ). Je sais que la Ei 12ax7 elite est bien pour bourriner mais moi je joue dans un groupe de grunge donc je veux que ca bourrine bien mais que quand je fais un accord arpegé chaque note ressorte bien sans que le son soit une soupe sans nom. Merci de vos reponses.
2
La Ei peut bien le faire ou alors la Electro-Harmonix 12AX7.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

3
4
Et elle vaut combien la electro harmonix gillou? Et si je remet une marshall? ça bourrinera peut etre pas assez non?
5
Tout dépend de l'origine et de la qualité de la Marshall, qui ne sont pas évidentes à déterminer..
Sans savoir exactement ce que c'est au départ, on ne peut pas tenter une comparaison...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

6
Okok, merci pour les infos :bravo: et merci pour le mail gillou :bravo: :bravo:
7
Pas de ouak. :8)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.