Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/02/2004 à 17:51:43Quelle lampe?
Je sais qu'il y'a un message de ce style qui a été posté y'a pas longtemps mais c'etait pas pour le son que je veux. J'ai donc une tete 8100 et je voudrais changer la lampe (elle a 10 ans ). Je sais que la Ei 12ax7 elite est bien pour bourriner mais moi je joue dans un groupe de grunge donc je veux que ca bourrine bien mais que quand je fais un accord arpegé chaque note ressorte bien sans que le son soit une soupe sans nom. Merci de vos reponses.
Et elle vaut combien la electro harmonix gillou? Et si je remet une marshall? ça bourrinera peut etre pas assez non?
0
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
5Posté le 23/02/2004 à 10:22:09
Tout dépend de l'origine et de la qualité de la Marshall, qui ne sont pas évidentes à déterminer..
Sans savoir exactement ce que c'est au départ, on ne peut pas tenter une comparaison...
0
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Anonyme
5504
6Posté le 23/02/2004 à 10:27:58
Okok, merci pour les infos et merci pour le mail gillou
0
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
7Posté le 23/02/2004 à 10:29:18
Pas de ouak.
0
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr