Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/02/2004 à 21:34:44ADA MP1 + Marshall 20/20 rack + 1965A .quelles lampes?
Bonjour à tous
je possède la config citée dans le sujet et je fais du métal mais j'aimerai changer les lampes du préamp ou de l'ampli de puissance pour avoir un son qui arrache un peu plus car mes lampes sont d'origine et y'a peut etre un truc à faire de ce coté la (hein gillou).
si quelqu'un a une idée
merci!.
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2Posté le 24/02/2004 à 22:52:13
J'ai déjà essayé les Ei 12AX7 Elite dans un préamp ADA, et ça marche d'enfer.
Dans le 20/20, il suffit d'y mettre de bonnes lampes, comme les Ei EL84 Elite ou les EL84 Electro-Harmonix qui sont les meilleures actuellement, mais aussi les plus chères...
Monte juste les 12AX7 dans le préamp, ça devrait bien ranimer le truc...
0
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Salut Guano, félicitations pour ta, comment dis-tu ? Promotion ou passage à l'ennemi ?
1965, c'est le combo Bluesbreaker !
0
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Anonyme
521397
5Posté le 24/02/2004 à 23:17:12
Muhahaha merci mon Gillou! Trop dur, va falloir que je teste plein de matos pour faire des jolis avis tout ça
0
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
6Posté le 24/02/2004 à 23:25:59
Pas de problème, je vais recevoir du matos qui devrait te plaire..
0
Na.
Anonyme
521397
7Posté le 25/02/2004 à 00:02:44
J'ai vu que tu allais avoir du Randall ouaiche
0
Gil41
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 25/02/2004 à 20:49:57
J'apporte juste une précision , le 1965A c'est un mini cabinet marshall pan coupé composé de 4 4x10 celestion que j'ai bidouillé pour le rendre stereo en le séparant en 2 en respectant l'impédance bien sur , au fait je vais aller faire un tour sur le site du gillou pour voir ces Ei 12ax7
bye!.
0
lou30
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 14/07/2004 à 16:51:23
Moi j'ai monté du Ei dans mon Mp1 le son est excellent mais g eu de sacrés pb de microphonie.... J'ai entendu dire que c'était un pb assé récurant avec ces lampes alors prudence!!