Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ADA MP1 + Marshall 20/20 rack + 1965A .quelles lampes?

• 8 réponses
  • 4 participants
  • 921 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion ADA MP1 + Marshall 20/20 rack + 1965A .quelles lampes?
Bonjour à tous

je possède la config citée dans le sujet et je fais du métal mais j'aimerai changer les lampes du préamp ou de l'ampli de puissance pour avoir un son qui arrache un peu plus car mes lampes sont d'origine et y'a peut etre un truc à faire de ce coté la (hein gillou).
si quelqu'un a une idée
merci!.
2
J'ai déjà essayé les Ei 12AX7 Elite dans un préamp ADA, et ça marche d'enfer.

Dans le 20/20, il suffit d'y mettre de bonnes lampes, comme les Ei EL84 Elite ou les EL84 Electro-Harmonix qui sont les meilleures actuellement, mais aussi les plus chères...

Monte juste les 12AX7 dans le préamp, ça devrait bien ranimer le truc...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

3

Hors sujet : Salut Gillou!

Heu, ça existe un 1965A? :?!:
4
Salut Guano, félicitations pour ta, comment dis-tu ? Promotion ou passage à l'ennemi ? :mdr:

1965, c'est le combo Bluesbreaker !

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

5
Muhahaha merci mon Gillou! Trop dur, va falloir que je teste plein de matos pour faire des jolis avis tout ça :clin:
6
Pas de problème, je vais recevoir du matos qui devrait te plaire..

Na.

7
J'ai vu que tu allais avoir du Randall ouaiche :bave:
8
J'apporte juste une précision , le 1965A c'est un mini cabinet marshall pan coupé composé de 4 4x10 celestion que j'ai bidouillé pour le rendre stereo en le séparant en 2 en respectant l'impédance bien sur , au fait je vais aller faire un tour sur le site du gillou pour voir ces Ei 12ax7
bye!.
9
Moi j'ai monté du Ei dans mon Mp1 le son est excellent mais g eu de sacrés pb de microphonie.... J'ai entendu dire que c'était un pb assé récurant avec ces lampes alors prudence!!