Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hughes et kettner +multieffet ?

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 1 476 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Hughes et kettner +multieffet ?
Je viens de me payer un ampli tout lampe , le duotone de hughes et kettner ( 50 w ), p.... c est une tuerie; un son clean super chaud et un overdrive d enfer , qui laisse derriere un mesa ( sur lequel j ai eu l occasion de jouer avec une gibson )
j aimerai savoir quel type de multeffet on peut adjointre à ce type d ampli afin de respecter le son initial, multieffet que j aimerai pouvoir utiliser en live comme en studio
merci d avance :clin:
2
....quel budjet???POUR jouer quel style???
3
Musique style rock/blues parfois hard rock qqfs psychédél.
budget: environ 300 à 500 euros
4
Cours essayer un TC G-major: respect du son initial et effet's d'enfer (qualité studio)
5
C exactement ce que j'allais te conseiller...je viens de m'en acheter un hier et c'est une tuerie!!!trés pro!
6
ET en plus le Bypass et les effets ne colorent pas le son.
7
Pour info: 540 euros neuf chez LA PEDALE.COM (à pigalle)

c le meilleur rapport qualité/prix de sa categorie
tu peux allez sur le site de TC ELECTRONIC pour telecharger la doc en francais et recevoir gratos la demo sur un CD audio livré dans la semaine!mais je te conseille d'allez le tester en magasin avant.
8
Merci je cours l essayer
mais avez vous une astuce pour loger ce rack sur scene en dehors des classiques systemes ou on fixe plusieurs racks ( je veux dire ou le poser vous , )
au fait y a t il une pédale ?
9
Moi je le loge dans un soft case (C une housse en dure comme un sac avec ou tu peux racké plusieurs rack moi j'en ai un de deux unité...c le minimum je crois)

pour controler le G-major au pied soit tu achete le G-minor (petite pédale midi specialement conçu pour la bete) soit t'achete un autre pedalier midi (le behringer est le moins cher je pense)
10
Cela dit je vois que tu as un GR 33 dans ton profil....il peux servir de controleur midi pour piloter le G major!