Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
...testament, je les ai souvent vu jouer sur Marshall. Maintenant, pour the gathering, le son est si énorme ..... T'as regardé sur le site officiel, les marques sur lesquels les gratteux jouent ?
En tout cas je partage ton point de vue, le son est vraimment excellent et c'est pour moi le meilleur (et de loin) album de testament
0
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3Posté le 27/02/2004 à 08:15:36
Haaaaa James Murphy, un de mes dieu
Pour leur matos j'en sais rien helas
Ca me parait drole que ce soient des recto, qu'est-ce-que vous en pensez?
C'est leur matos perso, après rien ne dit que l'ingé son ne leur ait dit, non prenez cet ampli là...
Des possesseurs de recto pour nous éclairer? Ca peut sonner comme ca?
0
Anonyme
7Posté le 28/02/2004 à 10:20:33
Hors sujet : si vous regarder les news sur leur site vous verez que depuis le 16 de ce mois il ont embaucher bostaph a la batterie ça sent un-the gathering n°2 vue ce qu'avais fait lombardo botaph vas vouloir nous en mettre plein la vue
0
Harlequin
3236
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
8Posté le 28/02/2004 à 12:30:52
Ouais j'espère qu'il va être à la hauteur, dans Slayer j'avais été déçu, Lombardo est tellemtn musical en + d'être puissant
Si vous avez la possibilité d'écouter l'intro de three days in darkness, il y a une gratte rythmique seule assez longtemps... ( que du bonheur )
0
Anonyme
1519
9Posté le 29/02/2004 à 15:48:56
Excellente nouvelle ! J'aurai quand même préféré Lombardo, mais on ne peut pas tout avoir !
D'accord avec toi, 3 days in darkness, c'est un grand moment de bonheur
0
Anonyme
10Posté le 29/02/2004 à 20:16:07
Lombardo c'est pour le prochain slayer normalement si il y a pas d'embrouille dans le groupe