Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Testament-the gathering----Son incroyable

  • 30 réponses
  • 11 participants
  • 3 235 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Testament-the gathering----Son incroyable
Alors voil trouvant que sur cet album on trouve un des meilleurs sons de gratte metal qui ait été fait, je me demandais ce qu'ils ont utilisé?

Vous savez?

Ou si ca ressemble à votre son( veinards ), vous avez quoi?
Pm, ton gp3, c'est ce genre de grain?
2
...testament, je les ai souvent vu jouer sur Marshall. Maintenant, pour the gathering, le son est si énorme ..... T'as regardé sur le site officiel, les marques sur lesquels les gratteux jouent ?

En tout cas je partage ton point de vue, le son est vraimment excellent et c'est pour moi le meilleur (et de loin) album de testament
3
Haaaaa James Murphy, un de mes dieu :8)
Pour leur matos j'en sais rien helas :)
4
Pour l'instant j'ais trouver que ça:
GEAR:
B.C. Rich Guitars
Carvin Guitars
Dean Guitars
ESP Guitars
Mesa Boogie
Unigrip 2000
5
6
Ca me parait drole que ce soient des recto, qu'est-ce-que vous en pensez?

C'est leur matos perso, après rien ne dit que l'ingé son ne leur ait dit, non prenez cet ampli là...

Des possesseurs de recto pour nous éclairer? Ca peut sonner comme ca? :oo:
7

Hors sujet : si vous regarder les news sur leur site vous verez que depuis le 16 de ce mois il ont embaucher bostaph a la batterie ça sent un-the gathering n°2 vue ce qu'avais fait lombardo botaph vas vouloir nous en mettre plein la vue

8
Ouais j'espère qu'il va être à la hauteur, dans Slayer j'avais été déçu, Lombardo est tellemtn musical en + d'être puissant :aime:

Si vous avez la possibilité d'écouter l'intro de three days in darkness, il y a une gratte rythmique seule assez longtemps... ( que du bonheur )
9
Excellente nouvelle ! J'aurai quand même préféré Lombardo, mais on ne peut pas tout avoir !
D'accord avec toi, 3 days in darkness, c'est un grand moment de bonheur
10
Lombardo c'est pour le prochain slayer normalement si il y a pas d'embrouille dans le groupe