Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/02/2004 à 12:23:00Aide couleurs de lampes Mesa
J'ai une tête mesa rect-o-verb 50 et mes lampes d'amplification sont rouges/orangées normales mais par dessus ça vient se rajouter une couleur bleue un peu space qui s'accentue quand on envoie la sauce !!!!!
C'est les lampes russes dont j'ai mangé le nom de la marque.
voilà est-ce normal ?
cela va-t-il faire exploser mon ampli ?
ma maison?
mon chien ?
merci d'avance
dubfx
133
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 27/02/2004 à 12:25:29
Oui ça doit être normal, la couleur des lampes change selon la température, le modèle et tt ça
0
doudou33
83
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 27/02/2004 à 12:43:23
Ouai dac mais je me dis que vu qu'il y a du gaz dans les lampes est-ce qu'il n'y aurait pas un pb de fuite ou de connectique j'en sais rien un truc dans le genre quoi ??!!!??
Ok merci mais comment connaitre le Bias de ma tête ??
c'est écrit dans la notice ??
BIAS est un terme anglais ?
0
Anonyme
521397
6Posté le 27/02/2004 à 14:10:51
Là, faut lire le treste du thread que j'ai mis en lien. Le BIAS doit être réglé par un pro... et c'est lui qui va connaitre la valeur... de toute façon, le Bias est "bloqué" sur les Mesa, pour le modifier (car réglé froid, comme sur bcp de Mesa), c'est obligé... passage par une station technique...