Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kestion bete (encore une !)

  • 27 réponses
  • 3 participants
  • 1 974 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Kestion bete (encore une !)
Après pas mal de moi de recherche acharné et 28 inculpation dans différent meutre je revient :bravo:.... posé la kestion fatidique quel marque choisir quand on cherche un amplis (tout lampeees) de 15 ou 30 watts. perso je recherche un amplis qui me donne un bon son en clean (un peu brillant mais pas trop non plus :mdr: ) et un son bien crunch. pas besoin d effets fantastique (je peux en acheté ) et mon budget est de 50 euro environ (je suis apte a tout pour acheté un amplis (occase neuf (ou meme payé en nature :mdr: ))
Afficher le sujet de la discussion
11
De préférence un amplis combo parce que les tete c bien mais apres faut acheter la bafle!! :??:
12
Allé un ptit up (et sa fera mon 100 eme message :!: )ok je :fleche:
13
Les JCM 900 se trouve en combo 1 et 2 hp...
Sinon, c'est encore hors budget:
- VHT Super Thirty (Piemac en a un)
- Brunetti MC2
- Soldano Astroverb
Bon, là, tu tapes dans la méga bonne came, hein!
14
Et mon budget!!! :oo: quel est le prix de ces petite merveilles??
15
Ouais mais bon 1500 euro neuf moi jsuis pas jesus je multiplis pas les pain et encore moin le thune :non: :(( mais c vrai que vht est une super marque
16
D'occase! Rare, mais jouable (et comme ça, tu mets encore 150 à 200 euroubles de côté? :noidea: )
17
Oui mais attend je peux plus supporter mon amplis squier de merde c pas possible (y a meme pas dee bouton de gain :(( :((( :((( :((
18
C koi le prix du soldano??
19
En neuf, faudrait que tu contactes Gillou... Dans les 1500 euros, neuf, sans réduc'... aïe!

Tain, en cherchant "Soldano Astroverb" sur google, j'suis tombé sur des threads AF qui en parlent... Halala, t'as encore pas cherché, vilainG :clin:

ici


Et même sur G.com
20
La vraiment on s eloigne de beaucoup je peux pas :(( mais tu connaitrais pas des bon amplis tout lampes 15 30 watts pas trop cher??(dans mon budget koi!)