Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/02/2004 à 16:28:20Kestion bete (encore une !)
Après pas mal de moi de recherche acharné et 28 inculpation dans différent meutre je revient .... posé la kestion fatidique quel marque choisir quand on cherche un amplis (tout lampeees) de 15 ou 30 watts. perso je recherche un amplis qui me donne un bon son en clean (un peu brillant mais pas trop non plus ) et un son bien crunch. pas besoin d effets fantastique (je peux en acheté ) et mon budget est de 50 euro environ (je suis apte a tout pour acheté un amplis (occase neuf (ou meme payé en nature ))
Ba y a laney lc15r et lc30 y a peavey 30 classic mais après...
0
Anonyme
521397
10Posté le 27/02/2004 à 17:02:23
Un JCM900 50watts d'occase (bon, ok, un peu trop puissant par rapport à ta demande...)? (j'te rassure, j'essaierai pas de te vendre mon mien, y fait 100 watts et j'le garde comme table basse design)...