Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Que pensez de crate

• 29 réponses
  • 11 participants
  • 1 957 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Que pensez de crate
Que pensez de la marque d'ampli CRATE
specialement des modeles à tubes pour jouer aussi bien du hard que du blues
D'avance merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Je vois que monsieur Lony lit les magazines de guitare :mrg:
Maagabuf, ça me fait rire quand tu dis "que de 100W" car 100W lampes, c'est énorme...
On dirait que pour toi, la qualité d'un ampli c'est surtout son nombre de Watts :clin:
Pour ce qui est de poser devant l'ampli, ben c'est du marketing... Faut bien gagner sa vie hein. Et ça ne veut pas dire qu'il l'utilise en live ou en studio.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
12
Je le savais avant que la pub ne passe dans le mag, fais une recherche, j'ai déjà fait un topic sur cet amp, le VFX5212 :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

13
Vilain :mrg:
En fait, je disais ça, parce que tous les magazines ont fait un petit article sur le fait que Billy s'étais mis aux Crate.
Tu crois qu'ils le diront quand j'aurai ma Diezel ? :mrg:

14
Pit-être :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

15

Citation : Maagabuf, ça me fait rire quand tu dis "que de 100W" car 100W lampes, c'est énorme...
On dirait que pour toi, la qualité d'un ampli c'est surtout son nombre de Watts

je disais que en comparaison au 350w annoncé du mode four, c'est clair ke 100w tout lampe c'est enorme, et c'est clair que la qualité d'un ampli n'est pas fonction de sa puissance (un valvestate 8200 ne vaut pas une single rectifier 50w :mdr: ).
16
Bon j'ai merdé ma phrase mais vous m'avez compris non? :oops:
17
Ok :clin:

18
Bon d'accord les ptits gars mais on s'eloigne du sujet ; ça ressemble à quoi le son d'un CRATE à lampes !
Et pour le fiabilité est ce la même m..... que le JCM2000 ? et oui je recommence avec ça mais cela fait plusieurs jours qu'il veut bien fonctionner :oo: :oo: :oo: :oo:
19
Bon j'me permets d'intervenir: si t'as aucune idée du grain d'un Crate, le mieux serait tout de même d'en essayer un. Oui, ça doit pas être facile à trouver, mais à mon avis, c'est inévitable. Les posts qu'on mettra avec des mots ne correspondront jamais au son d'un ampli! Sans compter la subjectivité totale d'un avis. Quant à la fiabilité, c'est pas non plus une Traban de 1967.
20
Alors là, merci Guano, tu m'as économisé 5 minutes... :clin:
Surtout que c'est ce que je lui ai dit au début du post...