Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
T'en penses ce que tu veux excepté que ce sont de mauvais amplis
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
0
Losty
290
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 27/02/2004 à 21:21:42
Certe mais cela ne repond pas à ma question ,couleur de sons etc.....
0
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
4Posté le 27/02/2004 à 21:32:08
Ben, c'est du très gros son et c'est polyvalent...
Je peux pas t'en dire plus, un son d'ampli ça ne se décrit pas, si ce n'est avec quelques vagues adjectifs qui ne t'apporteront rien...
0
Losty
290
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 28/02/2004 à 07:48:46
Bon et bien merci quand même
Si c'est du gros son cela m'interresse
0
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
6Posté le 28/02/2004 à 08:27:30
J'ai un magazine américain récent et dedans, John 5 pose pour Marshall... (le Mode Four).
Je sais pas ce qu'il à changer d'endorsement en ce moment mais il devient lourd.
Enfin, moi, j'y crois pas trop, c'est surement un coup marketing à la con parce que le Mode Four, il est risible à coté de la BV300H...
0
RaphRaymond
7824
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
7Posté le 28/02/2004 à 09:01:37
Ca commence à devenir bizarre pour un métalleux comme John 5 de jouer sur strat, tele et Marshall (enfin le MF350 y'a quand même SOAD qui joue dessus)
Ben, Strat, je savais pas, par contre, ses Tele sont terribles...
Puis bon, du moment que les micros sont faits pour le métal, la gratte suit...
Pour SOAD, je sais, mais sérieusement, en live, dans le genre son à chier, on fait pas mieux
Puis il a beau etre utilisé par SOAD, le Mode Four n'en reste pas moins ridicule à coté de la BV300H, je persiste...
0
Anonyme
5504
9Posté le 28/02/2004 à 10:52:32
Entierement d'accord avec toi klawn, tout le monde dit "ouais le mode four il dechireé peut etre mais pour ce prix la je prefere acheter un tout lampe, meme que de 100w, et avoir un VRAI son, pas un hybrid de 350w de mes couilles, j'hallucine quand je vois SOAD ou John5 qui pourraient facilement acheter du mesa, du crate, du soldano etc... et qui pose devant ce marshall de mes 2. Le mode four c comme le warp, c'est un coup marketing pour faire acheter les neo metaleu a 2 balles.
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
10Posté le 28/02/2004 à 11:05:46
Y'a pas que le BV.
Billy Gibbons utilise une batterie de VFX5212, du tout lampe 50w avec multi effet intégré, et ca dépote bien aussi
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not