Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez de crate

  • 29 réponses
  • 11 participants
  • 1 948 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Que pensez de crate
Que pensez de la marque d'ampli CRATE
specialement des modeles à tubes pour jouer aussi bien du hard que du blues
D'avance merci
2
T'en penses ce que tu veux excepté que ce sont de mauvais amplis :mrg:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
3
Certe mais cela ne repond pas à ma question ,couleur de sons etc.....
4
Ben, c'est du très gros son et c'est polyvalent...
Je peux pas t'en dire plus, un son d'ampli ça ne se décrit pas, si ce n'est avec quelques vagues adjectifs qui ne t'apporteront rien...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
5
Bon et bien merci quand même
Si c'est du gros son cela m'interresse
6
J'ai un magazine américain récent et dedans, John 5 pose pour Marshall... (le Mode Four).
Je sais pas ce qu'il à changer d'endorsement en ce moment mais il devient lourd.
Enfin, moi, j'y crois pas trop, c'est surement un coup marketing à la con parce que le Mode Four, il est risible à coté de la BV300H...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
7
Ca commence à devenir bizarre pour un métalleux comme John 5 de jouer sur strat, tele et Marshall (enfin le MF350 y'a quand même SOAD qui joue dessus)

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

8
Ben, Strat, je savais pas, par contre, ses Tele sont terribles...
Puis bon, du moment que les micros sont faits pour le métal, la gratte suit...
Pour SOAD, je sais, mais sérieusement, en live, dans le genre son à chier, on fait pas mieux :mrg:
Puis il a beau etre utilisé par SOAD, le Mode Four n'en reste pas moins ridicule à coté de la BV300H, je persiste...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
9
Entierement d'accord avec toi klawn, tout le monde dit "ouais le mode four il dechireé peut etre mais pour ce prix la je prefere acheter un tout lampe, meme que de 100w, et avoir un VRAI son, pas un hybrid de 350w de mes couilles, j'hallucine quand je vois SOAD ou John5 qui pourraient facilement acheter du mesa, du crate, du soldano etc... et qui pose devant ce marshall de mes 2. Le mode four c comme le warp, c'est un coup marketing pour faire acheter les neo metaleu a 2 balles.
10
Y'a pas que le BV.
Billy Gibbons utilise une batterie de VFX5212, du tout lampe 50w avec multi effet intégré, et ca dépote bien aussi

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not