Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Les amplis canlass sont fabriqués en Lorraine à Metz ou dans ses environs si je ne me trompe pas... Ce sont d'excellent amplis guitares même si ils sont totalement inconnus du grand publique, petit constructeur oblige...
0
Gloovystudio
327
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 29/02/2004 à 20:09:00
Va faire un tour sur leur site, tu trouveras plus d'infos sur eux :
Merci gloovy en plus METZ c'est pas loin de chez moi...
0
Losty
290
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 14/03/2004 à 20:39:06
Bon je suis allé sur leur site et j'ai demandé quelques infos sur leur matos mais malheureusement aucunes nouvelles...
0
Losty
290
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 24/04/2004 à 13:11:02
Donc vous fatiguez pas les mecs ou ils en rien a foutre ou alors c'est reservé a une certaine elite dont nous sommes exclus
0
Crusher
377
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 29/04/2004 à 10:43:39
Tu peux toujours leur ecrire et tu n'aura jamais de reponses.
Canlas n'existe plus, comme de nombreux artisans Canlas a fermé la boutique.
mais ce sont d'excellent amplis.
0
DocFix
324
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 29/04/2004 à 10:48:18
Salut,
j'approuve ! ce sont d'excellentissimes amplis (hi hi, j'en ai un !!!). le mien est hyper polyvalent, et sonne super ! je suis étonné que Pascal Canlas ne t'ais pas répondu !
bref, franchement, c'est des très bons amplis, peu connus (donc peu cher à l'achat en occase...).
voila, si tu veux plus d'infos, n'hésites pas à demander...
a+
Fix
0
Si un bureau encombré dénote un esprit encombré, que dire d'un bureau vide...
Mr n.o.s
219
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 30/04/2004 à 19:11:33
Canlas Pascal, le createur de la marque a fabriqué et vendu des ampli de 93 a 96, mais la concurence etait rude, et il on arrété avant d'avoir des dettes.
Je le connais personnellement ( je lui pose regulierement des questions) pour vous dire que c'est quelqu'un de trés sympatique et qu'il n'a pas laché le morceau, on entendra parler de lui un de ces jours si tout va bien.
A+
Gérard..
0
Losty
290
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 03/05/2004 à 20:14:24
Bon bah merci pour l'histoire les gars ;) ;) mais le site existe toujours alors c'est pour ça que j'avais ecris mon dernier post ; car il arrive que certain ne repondent pas .