Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli canlass

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 1 386 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ampli canlass
Quelqu'un connait la marque d'ampli CANLASS ? j'ai vu un ampli de cette marque dans un depot vente.
2
Les amplis canlass sont fabriqués en Lorraine à Metz ou dans ses environs si je ne me trompe pas... Ce sont d'excellent amplis guitares même si ils sont totalement inconnus du grand publique, petit constructeur oblige...
3
Va faire un tour sur leur site, tu trouveras plus d'infos sur eux :

http://www.canlas-amps.com
4
Merci gloovy en plus METZ c'est pas loin de chez moi...
5
Bon je suis allé sur leur site et j'ai demandé quelques infos sur leur matos mais malheureusement aucunes nouvelles...

:pleure: :rocket: :rocket: :rocket: :rocket: :rocket:
6
Donc vous fatiguez pas les mecs ou ils en rien a foutre ou alors c'est reservé a une certaine elite dont nous sommes exclus :oo:
7
Tu peux toujours leur ecrire et tu n'aura jamais de reponses.
Canlas n'existe plus, comme de nombreux artisans Canlas a fermé la boutique.
mais ce sont d'excellent amplis.
8
Salut,

j'approuve ! ce sont d'excellentissimes amplis (hi hi, j'en ai un !!!). le mien est hyper polyvalent, et sonne super ! je suis étonné que Pascal Canlas ne t'ais pas répondu !

bref, franchement, c'est des très bons amplis, peu connus (donc peu cher à l'achat en occase...).

voila, si tu veux plus d'infos, n'hésites pas à demander...

a+
Fix

Si un bureau encombré dénote un esprit encombré, que dire d'un bureau vide...

9
Canlas Pascal, le createur de la marque a fabriqué et vendu des ampli de 93 a 96, mais la concurence etait rude, et il on arrété avant d'avoir des dettes.

Je le connais personnellement ( je lui pose regulierement des questions) pour vous dire que c'est quelqu'un de trés sympatique et qu'il n'a pas laché le morceau, on entendra parler de lui un de ces jours si tout va bien.

A+
Gérard..
10
Bon bah merci pour l'histoire les gars ;) ;) mais le site existe toujours alors c'est pour ça que j'avais ecris mon dernier post ; car il arrive que certain ne repondent pas .