Soulfly sur marshall?
- 30 réponses
- 4 participants
- 2 614 vues
- 0 follower
Anonyme
5504
Sujet de la discussion Posté le 04/03/2004 à 23:05:10Soulfly sur marshall?
Je viens de mater un live de soulfly à un mega fest' et le je me suis rendu compte qu'ils avaient deux tetes marshall sur scene (ca m'a l'air d'etre des jcm900), c'est pas possible d'avoir leur son avec juste un sh6 et une marshall??? ou alors va falloir que je revois mes avis sur ces jcm et ces sh6.
ToneZone
535
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 05/03/2004 à 12:57:58
Klawn: pour less pédales de ton profil c'est vrai ce sont celles-là. je sais plsu dans quel mag c'était ils disaient que certaines étaient faites par un pote à lui...j'sais pas j'ai pas vérifié, j'suis pas un pote à stephen, mais c'est quand même con de raconter des trucs comme ça dans un mag à grande lecture! pour le son de korn, au premier rang devant les amplis à munky et fieldy et les baffles de bercy( au-dessus et un peu derrière nous) le son était bon sans déconner. j'étais pas noyé dans la masse j'étais tout devant à la rembarde, donc j'entendais pas trop les amplis de la sono du POPB. en revanche leur prestation (à part munky) était vraiment pas terrible ça c'est clair. avec davis qui, toutes les 2 chansons allait respirer de l'oxygène, le plantage général entre "shhot and ladders" et "got the life", fieldy complètement rond et agare, ça le faisait moyen! et pour deftones tout ce que j'ai vu ce sont les collonnes et l'ampli de chino (tout vert )... sans doute que j'ai pas trop cherché à voir le(s) baffle(s) de carpenter vu que j'étais plus attiré par la prestation de chino et de chi cheng (i'm'fait délirer lui). parceque bon le jeu de scène de carpenter c'est cheveux qui couvrent tout, et regard qui quitte pas le manche et les pédales (on peut comprendre)
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 05/03/2004 à 13:08:57
C'est normal, tu pouvais pas deviner pour les pédales
C'est dans Riff Mag que tu as lu ça. J'ai ce numéro moi aussi et ça m'a outré de lire ce genre de betises dans un mag aussi important...
Peut-etre que le guitar-tech de Carpenter, sachant que Z.Vex n'est pas trop connu en France, s'est empressé de mentir pour éviter les pompages de son
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
C'est dans Riff Mag que tu as lu ça. J'ai ce numéro moi aussi et ça m'a outré de lire ce genre de betises dans un mag aussi important...
Peut-etre que le guitar-tech de Carpenter, sachant que Z.Vex n'est pas trop connu en France, s'est empressé de mentir pour éviter les pompages de son
Anonyme
5504
13 Posté le 05/03/2004 à 13:25:22
Coné pas ce mag. Ca a l'air bien interessant en tout cas. LEs baffles a stephen c'est des marshall ca c'est sur j'ai un live en video ou il en 4 empilé derriere lui. Maintenant quels hp sont dans ces baffles je sais pas, mais je crois que sur www.guitargeek.com il y'a son matos.
ToneZone
535
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 05/03/2004 à 13:34:54
Klawn: c'était en effet riff mag, premier numéro en plus il me semble...ça commence fort pour tronquer les novices ! quoi que je ne suis pas sur, en tous cas c'était la première fois que le tabac-presse où je vais l'avait. en tous cas t'as vu le reste de son matos à part les pédales ??
maagabuf: les hp je mets ma main à couper que ce sont des v30. mais a ma connaissance (et a celle de la boite noire) marshall ne fait pas dans le v30
et pour guitargeek c'est dommage qu'il manque la config de certains (cavalera, malakian...) et que certains ne sont pas mis a jour (munky...)
maagabuf: les hp je mets ma main à couper que ce sont des v30. mais a ma connaissance (et a celle de la boite noire) marshall ne fait pas dans le v30
et pour guitargeek c'est dommage qu'il manque la config de certains (cavalera, malakian...) et que certains ne sont pas mis a jour (munky...)
Anonyme
5504
15 Posté le 05/03/2004 à 13:38:39
Bah justement je viens d'y faire un tour et en fait meme pour stefen c pa a jour, il manque l'electro harmonix, plein de boss, la whammy etc...
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 05/03/2004 à 13:43:25
Faut pas vous étonner pour GuitarGeek.
Ils ont en moyenne deux ans de retard
Ils ont en moyenne deux ans de retard
ToneZone
535
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 05/03/2004 à 14:02:55
Ah ben tout va bien alors! tant que ce n'est que 2 ans !
Anonyme
5504
18 Posté le 06/03/2004 à 10:28:22
Ouais bah c'est dommage parce que c'est interessant comme site.
Anonyme
5504
20 Posté le 06/03/2004 à 10:30:25
Et pis desfois ca fait baver, genre quand tu regarde le matos du gratteux d'incubus.
- < Liste des sujets
- Charte