Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'alternative à un ampli hot rod deluxe

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 286 vues
  • 1 follower
1 L'alternative à un ampli hot rod deluxe
Salut les gars,
Je cherche à acheter mon premier ampli guitare et voici mon besoin :
-beau son clair (pour faire reggae, blues, rock)
-disto correcte
-facile à transporter (poids et dimension)
-Puissance permettant une bonne présence en groupe (groupe de reggae : on est 10 avec des cuivres !)
-gérable un minimum en appartement (puissance et reglage volume)
-bon rapport qualité/prix
-budget (600-1000 euros)


Après mes recherches on me conseille deux amplis (hot rod deluxede fender et le classic 30 de peavey) . Le hot rod a l'air d'être LA REFERENCE mais je me demande si il y a pas plus petit comme ampli à Lampes (le hot rod m'a l'air beaucoup trop puissant) avec un son aussi bon et répondant à mon besoin.

Que pensez-vous du Fender blues Junior ? Pouvez-vous me conseiller d'autres amplis ?



PS :
apparemment le HOT ROD en appart , faut oublier ?

Que pensez-vous du Fender blues Junior ? Pouvez-vous me conseiller d'autres amplis ?
2
PV Classic 30

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Un Twin Reverb d'occaz' avec une bonne pédale d'overdrive, mais c'est très lourd et puissant.
Sinon un Deluxe Reverb ri, avec aussi une bonne pédale d'overdrive, mais ça fait 22W donc je sais pas si dans ton cas ça sera suffisant.
Prosonic d'occaz', très beau clean et l'ampli Fender qui a le meilleur overdrive à mon goût (sur ceux que j'ai essayé jusqu'à maintenant). Cherche des infos sur le net tu verras qu'il offre en plus pas mal de possibilités :bravo:
4
Peavey delta blues ! plus de basses que sur le classic 30 : plus de presence avec les cuivres ! :bravo:

5
Je pense que le blues junior sera parfait dans ton cas.