Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quels sont , pour vous ,les délais acceptables ou inacceptables ?

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 318 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quels sont , pour vous ,les délais acceptables ou inacceptables ?
Salut tout le monde, j'ai une p'tite question à vous poser !

en sachant que vous commandez un ampli à lampes chez 2 artisans français (JAM amplification sera bientôt là ),en sachant que chaque ampli est monté entièrement à la main selon vos spécifications (dans la limite de ce qu'on propose évidemment), vous seriez prêt à attendre combien de temps pour avoir cet ampli ??? quels sont , pour vous ,les délais acceptables ou inacceptables ???

Voili
merci tout le monde :8)
2
Au-delà de 5mois d'attentes, je trouve que c'est abusé... Sauf s'ils sont débordés par un trop grand nombre de commandes!!!! Regarde Vigier, tu peux attendre jusqu'à quasiment 1an selon le modèle que tu désires... Je pense malgré tout que tu apprécies davantage ton ampli quand tu en a chié pour l'avoir (financièrement et durée d'attente!!!)... Surtout s'il est conçu selon tes spécificités demandées!!! Tu seras tellement heureux de pouvoir jouer dessus que tu en oublieras presque l'attente interminable que tu as vécu précédement :clin:

May the feeling be with you for ever