Sujet de la discussionPosté le 08/03/2004 à 09:51:15CONVAINCU par le EAR acousticube
Mais oui!! je chercher un amplis elkectroacoustique et g essayer le EAR acousticube 60 w ! suis carremrent emballé apr le son!!! et vous ?
Anonyme
298
2Posté le 08/03/2004 à 10:23:56
Oui AER c'est top!!!! j'ai essayé l'ampli que tu cites (ou un compact 60 je sais plus) avec une Godin Multiac duet (nylon) et c'est un coulpe qui marche du tonnerre... Ya qu'à voir Sylvain Luc en concert
De plus il est souvent utilisé par les pros en retour... Il a tout pour lui, transportable, puissance suffisante, son excellent et tu as a droit à des effets intégrés il me semble?
Moi je dis que AER "ca tabasse ta mère". :
(aucune attaque personnelle, je précise... ;) )
Ouai c clair !! les effet sont sympas moi je l'ai essayé avec la takamine EAN10C avec laquelle g t septique une fois branchée mais alors là non mais alors là c du tonnerre !! franchement un son super propre un son acoustique comme je les aimes!!!
c clair je l'achete au plus vite !!!
effectivement je pense l'utiliser en retour pour les cocnert (concerts acoustique petites formations car avec un gros au complet 60 w c peut etre limite koi ke ils semble que certains le font sans probleme??)