Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rajouter une sortie hp

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 1 124 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Rajouter une sortie hp
Voila je voudrais rajouter sur mon amplis une sortie hp
c'est un marshall mg100dfx,
je voudrais savoir combien cela pourrait me couter,et par qui le faire faire?
:?: :?: :?:
2
Une cuvette, une embase jack et 2 fils à souder.... tu peux pas le faire toi même??
3
Je crois que si je savais le faire, je ne poserais pas la question.... :clin:
personne peut m'aider?
4
Sinon j'habite sur toulouse, si quelqu'un pouvais me le faire ca serait vraiment cool
je suis prés a payer bien sur ( matos plus main d'oeuvre ) ca va de soi
5
Sérieux Darian : même si très pas très bricolo, tu dois bien avoir un pote ou un parent qui doit pouvoir te faire ça.... ç'est 1000 fois + simple que d'installer un auto-radio.

Sinon un mag de musique qui fait un peu de réparation devrait pouvoir te le faire.
6
( je sais meme pas installer un auto-radio :oops: )
je suis allée ce matin dans un mag justement et ils m'ont dis que c'était pas possible soi disant...
qu'il fallait plutot changer pour une tete ( mg100Hdfx ) le petit malin voulais surtout m'en refourguer une je pense et puis il avait pas trop l'air aidé....
7
Sa devrais pas etre bon de bricoler sa !!!
l impedence de tes hp par raport a ton amp est important verifie sa
8
C'est pour un cabinet mg412a ( qui est fait pour le mg100hdfx, moi j'ai le mg100dfx ) je pense pas qu'il y ait un probleme d'impedance non?
9
Pas certain mais 1xhp 4ohm + 1xhp 4 ohm= 8omh alors si ton amp est pas fait pour le prendre
ben ton son vas en souffrir ou boum
jais deja sauter des ampli avec bricole comme sa une chance que cetais des ampli cheap
10
Pour le calcul je ne me souvien plus peut etre que quelqun pourais mieux taider que moi