Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Prbléme de perte de puissance sur triple xxx

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 1 147 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Prbléme de perte de puissance sur triple xxx
Voila j'i un souci plutot chiant ave ma triplexxx, de façon "cyclique" j'ai une perte de puissance conciderable que se soit sur n'importe qelle canal, le grain est tjs présent mais c'est la uissance sonore qui diminu... si quelqu'un pouvait m'aider rapidement ça serait cool!!!
2
T lampes de puissance sont probablement fatiguer alors....je ne vois que ca
3
Ben moi j'ai eu ce probleme mais en pire a savoir que le son se coupait et revenait quand il le voulait ; moi par conte c'est un JCM2000.
Personne sur ce forum ne pourra te venir en aide sauf si tu habites PARIS ...
Que dire de plus et bien pour l'instant mon ampli semble fonctionner et je ne sais pas pourquoi .
Bon allez et bien [b]bien venu au club :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
4

Citation : Personne sur ce forum ne pourra te venir en aide sauf si tu habites PARIS ...



Ben voyons ! Y'a que des ahuris ici, c'est ca ? Pis Gillou et Manulonch c'est pas des pros de la lampe des fois ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
Ba si y'a des pro de la lampes ç devrait le faire!!!! please helpe me :(((
6
Attend un peu ils vont bien finir par passer :clin:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7
Bien sur que non qu'il n'y a pas que des ahuris mais tous ces pros de la lampe n'ont pas su me dire ce que mon ampli avait .
J'avais envoyé des mails a certaines personnes de ce site et personne ne m'a repondu même les pros de la lampe ne semblent pas savoir ce dont il s'agit.
Et oui cher loup solitaire c'est comme ne t'en deplaise mais c'est fini je n'en parlerais plus. :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :

allez sans rancune :bon j'ai pas trouvé le smiley avec la biere
8
C'est celui là Losty :boire: :mdr: :mdr:


moi je pencherais aussi pour un problème des lampes de puissance, ou sinon un problème de surchauffe (peut-être que l'ampli est menu d'un circuit de coupure en cas de surchauffe). Ca te le fait à haut volume uniquement ?

Tu as une question à poser ? Passe par la case "Rechercher"...
9
Oui je l'aime bien celuui avec la biere et celui avec la tête qui se cogne dans le mur est bien aussi :) :D: :) :D: :mdr:
10
Ba ça me le fait a tt niveau haut ou bas volume