Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des exemples de son d'ampli sur le net ?

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 616 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Des exemples de son d'ampli sur le net ?
Salut, je recherche tout site pouvant donner des extraits de sons d'ampli, du Vox AC-30, Fender Hot rod Deluxe, Marshall JCM... :bravo:
J'ai déjà dans mes favoris le site suivant : https://www.musiciansfriend.com
mais on peut pas écouter les Vox ni les Fender, :furieux: :furieux: :furieux:
Ou alors, si vous avez des exemples de ces amplis dans des titres de groupes plutôt connus, j'avais vu Johnny Greenwood jouer sur Vox, mais pas plus de détails...

Merci :bravo:
cyprien
2
Tu va sur les sites des ampli que tu veux ecouter... la plupart en ont...... :clin:

.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.
.oO°'°Oo.Rock'n Roll.oO°'°Oo.
.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.
3
...tout simplement, je suis vraiment une andouille, merci
4
Je confirme, sur le site de VOX (merdique d'ailleurs :oo: :???: ), pas possible d'écouter des sons, extraits
5
Arf....ca depend... tu vois qu'il y a bien des demos du tonelab et du SE..... apres c'est vrai que le vox AC30 (je crois que c'est celui la qui t'interesse...) il y en a pas....

.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.
.oO°'°Oo.Rock'n Roll.oO°'°Oo.
.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.
6
Cyprien, si tu es en RP, tu peux passer chez oim essayé le fender deluxe...

Hors sujet : vu que je le vends, je pourrais tenté de lui refourguer au petit! :diable:




blague a part, si ca te dis...
7
8
Il est vachement bien ce site pour comparer le matos.
Cyprien, si tu es en région parisienne, tu peux passer chez moi aussi pour tester monVOX AC30 si tu veux.

9
Va voir sur le site de gillou :bravo:
il a plein de demos...
audiotubetech.com
10
Merci pour les adresses, sinon, pour vos amplis, je serais forcement interessé si j'avais les thunes, mais je suis juste un petit jeune et je bosse qu'en été, (par contre, j'investis tout le salaire...) :bravo: