Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bad cat votre avis

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 1 077 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bad cat votre avis
:boire:

il semblerait ????

est ce bien or not
2
Ben l'ideal c'est de prendre tes oreilles de glisser tes index gauche et droit derriere les oreilles respectives afin d'orienter ces dernieres vers soit ct'ampli soit les enceintes de ton ordi et d'aller ecouter des demos....et comparer avec ton matos actuel...
3
Va écouter chez Guitar Center, Christian en a une.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

4
Bonjour, je suis allé essayer le Bad Cat ce Week End.

Grosse deception.

Un canal super etouffé, voir sourd. Tres raide.
Et un autre canal tres banal.

Les equalisations sont assez inefficaces et peu instinctive.

Je m'y retrouve bien mieux avec mon VHT super 30 niveau son clair. Qui est plus genereux à mont gout.
5
Sans compter une drole de compression tres violente des qu'on attaque la dsto...
"This goes to eleven!" © N. Teufnel, Architecte Antique, 1982
6
Maintenant le probleme avec ce genre d'amplis, c'est que si t'as pas plusieurs grattes de dispos dans un studio de repet impossible de te faire une reele idée de la bete
7
Ouais ben le bad cat, je me faisais une joie de pouvoir enfin l'entendre et le jouer et au final ben non ca le fait pas. meme constat que Shakin :

un son trés sombre etouffé, un équlisation assez inefficace et une satu (enfin c pas une grosse grosse hein !) très harsh et compréssé.

Malheureusement l'essai dans un magasin ne permet pas de pousser l'ampli, donc il faudrait tester les réaction a volume un peu plus élevé. mais là comme ca, brut de pomme, je prefere passé mon chemin sur les 4000 Euros de cet amplis :??: et rester bien tranquillement avec mon mesa et mon Rivera. franchement pour un ampli de cette réputation, j'suis encore très décu....
8
Tiens j'ai eu encore l'avis d'un pote qui me disait que cela sonnait mortel mais qu'il fallait pousser.
De plus lui atesté sur strat. Peut etre pas prevu pour tourner avec du p90-like
9
Ben en fait une cabine d'essai avec ce genre d'engin, ca serait pas de refus parcequ'au milieu d'un magasin, toujours assez dur de mettre l'ampli fort sans avoir les gros yeux du vendeur :D:

Ceci dit, les P90 Like qui ont fait partie de l'essai reste très clair et sont pas 'mud' du tout. Non faut que j'y retourne un jour ou il y a personne et pousser le volume de la bête (30 watt classe A). Mais bon ca va être chaud pour ma part ....
10
C'est curieux quand même, parce que les samples du site sont énormes, ceux du Black Cat m'ont mis sur le cul.... :oo: (ainsi que le prix... :??: )