Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelqu'un connaît ISP Technologies ?

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 951 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelqu'un connaît ISP Technologies ?
Salut,

Je ne connaissais pas ces amplis, je viens d'apprendre que Lukather a signé avec eux pour le Theta Vector Active Guitar System... Une tête de 300 W :oo: et un baffle renfermant deux 2*12 et un 1*15... Quelqu'un a déjà entendu parler de ces trucs-là, ou même joué dessus ?...
Voilà le lien vers leur site : https://www.isptechnologies.com/ :coucou:
2
3
De ce que j'ai lu c dla technologie transistor en classe AB/B avec un systeme qui augmente la dynamique. ca peut etre sympa mais ca doit etre hors de prix vu le matos k'ils produisent a coté.

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
4
Mmm, encore un truc de gros bourrin à la Randall quoi... :mdr: :mdr: :mdr:
5
Surement mon p'tit Shao !!!

donc pas de regret pour toi d'avoir commandé ton CAE SE 3+ :bravo:



quand même... il n'y sera pas résté longtemps sur le CAE ton pote luke !!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
... a pu la motivation... :s
6
Tu rigoles ?! Aucun regrets, loin de là !!!

Ben Luke il est resté longtemps sur le cae qd même, il l'avait déjà avant sa période Rivera, et il l'a reprit après... Peut-être qu'il y retournera après avoir quitté ISP !!! :mdr: :mdr: :mdr:
7
... a pu la motivation... :s
8
Bon j'ai un peu plus d'infos si ça intéresse quelqu'un, on sait jamais... :lol:
ISP est la boîte de James Waller, le fondateur de Rocktron... Ce sont des amplis à transistors modélisant des lampes :???:

ça devrait être distribué en France par Willow's...
9
Cool ! c'est pour ca les 300W !! :mdr: :mdr: c'est pour rivaliser avec les lampes !!!
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
... a pu la motivation... :s
10
Mouais, perso je reste sceptique, mais bon... J'attend le nouveau Toto pour écouter.... :mdr: