Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Custom audio electronics help!

• 61 réponses
  • 8 participants
  • 3 549 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Custom audio electronics help!
J'ai entendu dire qu'un forumeur d'AF aurait commandé un préamp CAE 3+ se , si il pouvait se manifester ca serait super sympa, j'ai quelque questions à lui poser.
merci
Afficher le sujet de la discussion
26
Ouaip !!!! surtout qu'il faut rajouter le mixer CAE et le switcher CAE si on veut profiter pleinement de la bete si je t'ai bien compris Shao !!!! :??:

ca c'est du marketing !!! bravo CAE :bravo:

moi, j'attend de voir ce que va nous dire klawn au sujet de la vh4 qui m'interesse pas mal !!! (vh4 ou herbert ???)

ah oui, j'ai oublié... je vous salut !!!!! :mdr:
... a pu la motivation... :s
27
Oui mais klawn aurat pas sa guitare avant logtemps donc pour avoir un vrai avis de sa part sur la diezel il faudrat compter plusieurs mois...
Attention a la Herbert elle fait genre 180w :oo:

PM The VHT Man
28
J'pourrai la tester avec l'Ibanez. Ce qui va poser problème, c'est la qualité du baffle... :shootme:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
29
Re coucou
en fait, on peut s'en servir sans le mixer, et si mixer vous voulez, il y a d'autres marques que CAE
PASCAL
30
Merci encore pour tes renseignement pascal.
mais le mixer il sert a koi au juste?
et le canal 3 (typé marshall boosté) est -il bien "high gain"?
31
SALUT
le MARSHALL boosté est HIGH GAIN
le mixer ?
n'y connaisssant strictement rien en technique, je l'explique à travers une recette de cuisine :....non, non, il n' y a pas foutage de gueule :lol:
tu préféres la tarte aux fraises, ou le cake aux fraises ?
c'est à dire avec le mixer ( la tarte ), ou sans : le cake
la tarte te permet (enfin, la tarte que fait ma maman ) de dicerner les gouts : la patte (gôut de patte ) et les fraises : tes 2 saveurs se superposent, et sont distinctes, tout comme avec le mixer : le son originel du préamp ( gain, grain respectés = la patte ) et les effets (= les fraises ) sont détachés du son originel du préamp
sans le mixer, les sons sont sont mélangés, tout comme les saveurs dans le cake, qui en donne plus qu'une saveur unique, aussi trés apréciable, assi légérement différentes de celles de la tarte
voilà, MAITE a fini, il est fort possible que personne n' ycomprenne rien, et à cela, rien d'étonnant, je suis nul en cuisine
gastronaumiquement votre
PASCAL
32
Excellent :bravo2:

33
Vu de ce point, la en tous cas,j'ai très bien compris :clin:
merci professeur!!!!
34
Tin pascal , merde , j'ai faim moi maintenant !!!!!!

PM The VHT Man
35
Et pour la cuisson, tu le fait chauffer a combien ton ampli ?? :bravo:

:mdr:
... a pu la motivation... :s
36
Salut
moquez vous.....
bon, pour la cuisson, il faut que je demande à JEAN PIERRE " c'est de la merde"
on est pas payé cher, mais on se marre bien :lol:
quant au CAE, il chauffe trés peu: c'est rapé pour s'en servir de barbec cet été....
du coup je vais le vendre, c'est pas fait pour faire de la bonne cuisine :lol:
PASCAL
37

Citation : du coup je vais le vendre

:diable: :rocket: :diable: :rocket: :diable:
38

Citation : on est pas payé cher, mais on se marre bien

elle me fait délirer cette phrase Pascal :ptdr: :pong: :bravo2:

PM
39
Salut SHAO
non.....peut-être l'échanger...contre un barbecue
PASCAL
40
Tu veux pas mon service à raclette plutôt ? C'est bon aussi la raclette... :mrg: :mdr: :bravo:
41
OUI,
c'est bon la raclette
j'ai mon amp de puissance VHT, qui fait trés bien la raclette
désolé :lol:
PASCAL
42

Hors sujet : Pascal dis moi le ventillo du VHT 2/50/2 il est bruyant ou pas?? non parce que j'ai pas pu encore branché le mien et ca me turlupine

43

Hors sujet : Le 20/20 fait pas mal de bruit mais une fois qu'on joue, c'est absolument impossible de l'entendre.

44

Hors sujet : Je confirme pour le 20/20

PM
45

Hors sujet : enfin la taille du ventillo c pas vraiment la mm parce que sur le VHT il est vraiment tres gros

46

Hors sujet : Tu crois vraiment qu'ils vont fabriquer un truc qui fait tellement de bruit qu'on l'entend pendant que le guitariste joue ?
C'est les meilleurs amplis de puissance du monde, je te le rappelle juste comme ça :mrg:

47

Hors sujet : c le second d'abord lol (2/90/2 en KT88) ouais enfin je verrai bien quand j'aurai le EGNATER M4 au fait tjrs pas de nouvelle de la VH4?

48

Hors sujet : Quand je disais "les", je parlais des VHT et pas seulement des 2/50/2. Puis niveau qualité de fabrication, il est au meme niveau que le 2/90/2 je pense :clin:
Si, si, des nouvelles... Le gars a reçu le paiement hier et là, j'attends qu'Aquelar m'envoie le numéro de colis histoire de suivre le parcours de la bete à partir du site du transporteur.

49

Hors sujet : c quel transporteur? c un envois rapide? ca t'a coutez combien le transport?

50

Hors sujet : C'est Iloxx le transporteur, un service dépendant directement d'eBay.
C'est pas un envoi très rapide, 3 à 5 jours de délai et y'en a pour 91€.