Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Custom audio electronics help!

  • 61 réponses
  • 8 participants
  • 3 394 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Custom audio electronics help!
J'ai entendu dire qu'un forumeur d'AF aurait commandé un préamp CAE 3+ se , si il pouvait se manifester ca serait super sympa, j'ai quelque questions à lui poser.
merci
Afficher le sujet de la discussion
21
Merci en tout cas pour toute ces réponses.. :bravo:
toi qui le connait bien pascal , ce cae3+ , au niveau "palette sonnore" , on peut quand meme esperer accrocher pas mal de styles???(je sais cette question est con menfin.....lol)
si tu peut m'en dire plus sur ses 3 canaux different....
merci
22
Bon je suis deja sur au moin que j'aurait le grain luke (c'est ce que je veut d'ailleur)........
23
Bon on va dir 10% de son grain , ca sera deja pas mal (parce que le rack de ouf et les doigts j'ai pas encore) :lol:
24
Salut FLOOD
en fait concernant le son de LUKE, je pense que celui qui a le CAE, un amp VHT, des baffles avec des Célestion, et la guitare LUKE, il aura le grain de LUKE, indiscutablement.....
car, certes il joue avec pas mal d'effets, mais il conserve trés bien le gain, et le grain du couple CAE/MUSICMAN, le fait d'utiliser un mixer qui de ce fait ne présente aucune coloration du son d'origine, ainsi les effets se superposent au son originel .
quant aux sons: il m'est difficile d'en parler, ayant le CAE, n'yant rien d'autre actuellement en amplification, et de plus de faire croire que c'est ce qu'il y a de mieux, alors que le meilleur n'éxiste pas, mais, si cela peut t'aider
j'ai eu ces 3 derniéres années, du RIVERA et RECTIFIER BOOGIE, du MATCHLESS, VHT en préamp RACK? un BAD CAT en préamp/pédale, et donc le CAE....
c'est le CAE qui me convient le mieux car il offre le meilleur compromis :
-- 3 grains dans la boiboite différents : FENDER, MARSHALL, MARSHALL boosté ( SOLDANO? voir SOLDANO boosté)
-- une qualité des 3 grains, et donc des sons superbes
-- une facilité déconcertante d'utilisation
-- et surtout, ce compromis qu'est que le clean est à la hauteur des saturs et inversement( ce que j'ai toujours reproché à RIVERA, RECTIFIER,....le premier a un clean et une polyvalence monstrueuses, et le second un seul son: la satur à donf....)
aussi, comme tout beau prince, il faut le marier avec du matériel " royale", d'où l'utilisation d' amp de puissance de qualité : VHT, BOOGIE.....
de baffles à la hauteur.....
ce préamp sonne quand on joue fort, mais aussi à faible volume
je me répette, amsi si un de vous est intéressé,un joue, pour essayer le CAE, vous serez le bienvenu à la maison, mais...ne vous mettez pas en tête de repartir avec....
PASCAL
25
J'approuve tout ce qu'a dit notre cher ami Pascal, le problème avec ces daubes haut de gamme c'est qu'il faut les coupler à d'autres merdasses haut de gamme, donc débourser un max de pognon !!! :shootme: :mdr:
26
Ouaip !!!! surtout qu'il faut rajouter le mixer CAE et le switcher CAE si on veut profiter pleinement de la bete si je t'ai bien compris Shao !!!! :??:

ca c'est du marketing !!! bravo CAE :bravo:

moi, j'attend de voir ce que va nous dire klawn au sujet de la vh4 qui m'interesse pas mal !!! (vh4 ou herbert ???)

ah oui, j'ai oublié... je vous salut !!!!! :mdr:
... a pu la motivation... :s
27
Oui mais klawn aurat pas sa guitare avant logtemps donc pour avoir un vrai avis de sa part sur la diezel il faudrat compter plusieurs mois...
Attention a la Herbert elle fait genre 180w :oo:

PM The VHT Man
28
J'pourrai la tester avec l'Ibanez. Ce qui va poser problème, c'est la qualité du baffle... :shootme:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
29
Re coucou
en fait, on peut s'en servir sans le mixer, et si mixer vous voulez, il y a d'autres marques que CAE
PASCAL
30
Merci encore pour tes renseignement pascal.
mais le mixer il sert a koi au juste?
et le canal 3 (typé marshall boosté) est -il bien "high gain"?