Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fiabilité des mesa rectifiers

  • 26 réponses
  • 8 participants
  • 1 394 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Fiabilité des mesa rectifiers
Aux possesseurs de mesa rectifiers;
avez vous déjà rencontré des problèmes de fiabilité sur cet ampli et si oui, lesquels?
merci!
Afficher le sujet de la discussion
11
Depuis un an et deux mois j'suis sur rectifier (tête triple + 4x12 standard) et j'ai jamais eu aucun souci. Pas de fusible de pété, de changement de lampes etc. bref tout roule, pour moi c'est fiable !
12
13
Merci ! :langue:

ouais je t'avouerais que quand je lisais les posts sur la fiabilité des mesa je flippais un peu, je me disais merde, je vais passer x mois de salaire dans du matos qui va me saoûler tous les mois (voire toutes les semaines...). en fait que dalle, donc je respire... et je fais péter le son !!!
14
Moi non plus, aucun problème de fiabilité :non: . ça arrache toujours autant :bravo:
15
:pong: :pong: :pong:
16
Je doit aussi avouer que les problèmes de fiabilité me faisait aussi un peu peur :??: mais maintenant que je l'ai, a pu peur! (Bon, jusqu'au jour ou ça me tombera dessus... :(( )
17
Ouais pour le coup jme suis décidé : je vais me motiver et me prendre un petit pack de fusibles pour éviter les emmerdes en live.

quant aux lampes... bon ben ça c'est la rançon du pur son, mais c'est clair qu'un relampage ça fera forcément très mal... :(((
18
Attendez, la fiabilité d'un mesa est quand même largement au dessus d'un marshmall ou autre bouzin dans cette gamme de prix!
Après, les couilles ca peut arriver sur tout matériel, un composant n'est pas immortel, hélas...

Moi pour l'instant mon recto: c'est zéro défaut!
19
C'est clair que pour ça Marshall : :beurk:
20

Citation : la fiabilité d'un mesa est quand même largement au dessus d'un marshmall



C'est super fiable un bon vieux valvestate 8080 :langue:

Hors sujet : Et un recto à la Kronembourg, c'est fiable ??
Parceque hier soir c'était limite :mdr: