Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Depuis un an et deux mois j'suis sur rectifier (tête triple + 4x12 standard) et j'ai jamais eu aucun souci. Pas de fusible de pété, de changement de lampes etc. bref tout roule, pour moi c'est fiable !
ouais je t'avouerais que quand je lisais les posts sur la fiabilité des mesa je flippais un peu, je me disais merde, je vais passer x mois de salaire dans du matos qui va me saoûler tous les mois (voire toutes les semaines...). en fait que dalle, donc je respire... et je fais péter le son !!!
0
metal-lica
986
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
14Posté le 09/10/2004 à 11:11:48
Moi non plus, aucun problème de fiabilité . ça arrache toujours autant
0
el paso
351
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
15Posté le 09/10/2004 à 11:17:32
0
metal-lica
986
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
16Posté le 09/10/2004 à 11:23:39
Je doit aussi avouer que les problèmes de fiabilité me faisait aussi un peu peur mais maintenant que je l'ai, a pu peur! (Bon, jusqu'au jour ou ça me tombera dessus... )
0
el paso
351
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
17Posté le 09/10/2004 à 11:29:02
Ouais pour le coup jme suis décidé : je vais me motiver et me prendre un petit pack de fusibles pour éviter les emmerdes en live.
quant aux lampes... bon ben ça c'est la rançon du pur son, mais c'est clair qu'un relampage ça fera forcément très mal...
0
Dark Kador
1751
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
18Posté le 09/10/2004 à 11:29:38
Attendez, la fiabilité d'un mesa est quand même largement au dessus d'un marshmall ou autre bouzin dans cette gamme de prix!
Après, les couilles ca peut arriver sur tout matériel, un composant n'est pas immortel, hélas...
Moi pour l'instant mon recto: c'est zéro défaut!
0
el paso
351
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
19Posté le 09/10/2004 à 11:31:57
C'est clair que pour ça Marshall :
0
Igor O
1907
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
20Posté le 09/10/2004 à 11:33:08
Citation : la fiabilité d'un mesa est quand même largement au dessus d'un marshmall
C'est super fiable un bon vieux valvestate 8080
Hors sujet : Et un recto à la Kronembourg, c'est fiable ??
Parceque hier soir c'était limite