Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fiabilité des mesa rectifiers

  • 26 réponses
  • 8 participants
  • 1 393 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Fiabilité des mesa rectifiers
Aux possesseurs de mesa rectifiers;
avez vous déjà rencontré des problèmes de fiabilité sur cet ampli et si oui, lesquels?
merci!
2
Hé hé!
j'ai rien à dire( mais rien de rien!) et ce thread ne m'intéresse plus...

MAIS

c'était mon tout premier thread, le preums des preums, alors forcément ça met la larme à l'oeil quoi!
aaahhhh, nostalgie, quand tu nous tiens....
snif!


et je ne suis surement pas le seul...
3
Tiens j'ai un pote qui a cramé son Single Recto samedi dernier lors des balances. :(((

Voila c'est tout.
4

Citation : Tiens j'ai un pote qui a cramé son Single Recto samedi dernier lors des balances


J'ajouterai qu'il a "juste" cramé son transfo, et que comme il est marqué "mesa boogie", il craint d'être obligé de le remplacer par le même à prix proportionnel au prix de la tête...

Sinon y'a eu pas mal de souci de fusible qui crament, non?
5

Hors sujet : Au fait, il en est ou avec ta tete ? :mrg:

6

Hors sujet : Chépa, faut que j'l'appelle pour savoir s'il en a besoin vendredi soir :noidea:

7

Citation : unsafe mismatch!


:oops2:
8

Citation : MAIS

c'était mon tout premier thread, le preums des preums, alors forcément ça met la larme à l'oeil quoi!
aaahhhh, nostalgie, quand tu nous tiens....
snif!


putain si je deterrais mon premier thread :oops: cte honte! :lol: m'en souvient encore, ralala, un vrai post de newbies :mdr:
9
Bah...probablement comme tout le monde
10
Ouais nan mais le tient a coté c'est du thread de qualité, ca devait etre celui là :

Citation : Voila
je lis un peu partout sur ce forum ke marshall c dla daube, j'aimerais savoir pourquoi? g joué plusieurs fois dessu je trouve pa ke ce soit dla daube, c clair kya mieu, mai c qd meme des putains d'ampli, ou alors on di ke c dla daube juste pour faire rebel je suis pa com tt le monde. Je c je v me faire incendier mai j'en ai rien a foutre, alors dite moi pkoi c dla daube?



ralala, j'ai pas fini de me poiler moi :mdr: