Fiabilité des mesa rectifiers
- 26 réponses
- 8 participants
- 1 471 vues
- 1 follower

machefer

avez vous déjà rencontré des problèmes de fiabilité sur cet ampli et si oui, lesquels?
merci!
- 1
- 2

machefer

j'ai rien à dire( mais rien de rien!) et ce thread ne m'intéresse plus...
MAIS
c'était mon tout premier thread, le preums des preums, alors forcément ça met la larme à l'oeil quoi!
aaahhhh, nostalgie, quand tu nous tiens....
snif!
et je ne suis surement pas le seul...

Igor O

Voila c'est tout.

Dark Kador

Citation : Tiens j'ai un pote qui a cramé son Single Recto samedi dernier lors des balances
J'ajouterai qu'il a "juste" cramé son transfo, et que comme il est marqué "mesa boogie", il craint d'être obligé de le remplacer par le même à prix proportionnel au prix de la tête...

Sinon y'a eu pas mal de souci de fusible qui crament, non?

Igor O

Hors sujet : Au fait, il en est ou avec ta tete ?

Dark Kador

Hors sujet : Chépa, faut que j'l'appelle pour savoir s'il en a besoin vendredi soir

machefer

Citation : unsafe mismatch!

Anonyme

Citation : MAIS
c'était mon tout premier thread, le preums des preums, alors forcément ça met la larme à l'oeil quoi!
aaahhhh, nostalgie, quand tu nous tiens....
snif!
putain si je deterrais mon premier thread

machefer

Anonyme

Citation : Voila
je lis un peu partout sur ce forum ke marshall c dla daube, j'aimerais savoir pourquoi? g joué plusieurs fois dessu je trouve pa ke ce soit dla daube, c clair kya mieu, mai c qd meme des putains d'ampli, ou alors on di ke c dla daube juste pour faire rebel je suis pa com tt le monde. Je c je v me faire incendier mai j'en ai rien a foutre, alors dite moi pkoi c dla daube?
ralala, j'ai pas fini de me poiler moi

el paso

el paso

ouais je t'avouerais que quand je lisais les posts sur la fiabilité des mesa je flippais un peu, je me disais merde, je vais passer x mois de salaire dans du matos qui va me saoûler tous les mois (voire toutes les semaines...). en fait que dalle, donc je respire... et je fais péter le son !!!

metal-lica

el paso

metal-lica

el paso

quant aux lampes... bon ben ça c'est la rançon du pur son, mais c'est clair qu'un relampage ça fera forcément très mal...

Dark Kador

Après, les couilles ca peut arriver sur tout matériel, un composant n'est pas immortel, hélas...
Moi pour l'instant mon recto: c'est zéro défaut!

el paso

Igor O

Citation : la fiabilité d'un mesa est quand même largement au dessus d'un marshmall
C'est super fiable un bon vieux valvestate 8080

Hors sujet : Et un recto à la Kronembourg, c'est fiable ??
Parceque hier soir c'était limite

Dark Kador

Hors sujet : Arrête Igor,tu me fais peur

Igor O

Hors sujet :
Véridique.

metal-lica

Hors sujet : Dans le genre refroidissement de la tête avec du liquide de refroidissement (de la bière quoi! ) je pense pas que ce soit la meilleur des idée...

reverba

Donc pour moi Mesa, je sais pas trop.
Et 3 magasin de Nancy mon confimé que Mesa n'est pas fiable...et c'est pas trop de branleur au vu du matos qu'ils sortent. Ils ont tout sauf du Mesa.
Je pense que ça vient de l'adaptation au courant secteur de l'europe. Mesa a du faire un montage bof bof qui n'est pas trop fiable !
Par contre Brunetti, c'est très solide ! impossible de fair sauter un transfo, ou plutôt ils n'en n'ont encore pas vu un passer depuis près de 5 ans !

metal-lica

Et puis moi je suis convaincu que la fiabilité viens surtout des soin que l'on peux apporter a son ampli.
Maintenant , ça ne m'étonne guère que la triple recto ait claqué: (allumé-eteint)x10 dans la journée multiplié par le nombre de journée...
Et comme le disait mesa boogyann
Citation : Après, les couilles ca peut arriver sur tout matériel, un composant n'est pas immortel, hélas...
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2