Hé hé!
j'ai rien à dire( mais rien de rien!) et ce thread ne m'intéresse plus...
MAIS
c'était mon tout premier thread, le preums des preums, alors forcément ça met la larme à l'oeil quoi!
aaahhhh, nostalgie, quand tu nous tiens....
snif!
Citation : Tiens j'ai un pote qui a cramé son Single Recto samedi dernier lors des balances
J'ajouterai qu'il a "juste" cramé son transfo, et que comme il est marqué "mesa boogie", il craint d'être obligé de le remplacer par le même à prix proportionnel au prix de la tête...
Sinon y'a eu pas mal de souci de fusible qui crament, non?
c'était mon tout premier thread, le preums des preums, alors forcément ça met la larme à l'oeil quoi!
aaahhhh, nostalgie, quand tu nous tiens....
snif!
putain si je deterrais mon premier thread cte honte! m'en souvient encore, ralala, un vrai post de newbies
Ouais nan mais le tient a coté c'est du thread de qualité, ca devait etre celui là :
Citation : Voila
je lis un peu partout sur ce forum ke marshall c dla daube, j'aimerais savoir pourquoi? g joué plusieurs fois dessu je trouve pa ke ce soit dla daube, c clair kya mieu, mai c qd meme des putains d'ampli, ou alors on di ke c dla daube juste pour faire rebel je suis pa com tt le monde. Je c je v me faire incendier mai j'en ai rien a foutre, alors dite moi pkoi c dla daube?