Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet BRUNETTI XL-Revo 120

  • 68 réponses
  • 16 participants
  • 7 067 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion BRUNETTI XL-Revo 120
Que pensez-vous de cette tête :aime:
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai essayé la XL -Revo ce w-e, ca sonne, y'a pas de pb!! :tourne:
mais je trouve qu'elle manque un peu de personnalité, et un poil de gain pour du gros metal.

Lag Arkane 3000 Custom

Lag imperator 3000

Engl Powerball

Rocktron PatchMate

http://www.mylidian.com

12
Rien à voir avec le sujet mais j vais aller visiter l usine brunetti en italie cet été , je rapporterai des échantillons pourquoi pas :bravo:
13
Ba je l'ai vu vendredi dans un magasin a nancy, je pense l'essayer cette semaine, je ferai un tit topo sous vous voulez !
le hic, c'est qu'il est sur un baffle 4*12 behringer :??:
14
"Ba je l'ai vu vendredi dans un magasin a nancy, je pense l'essayer cette semaine, je ferai un tit topo sous vous voulez !
le hic, c'est qu'il est sur un baffle 4*12 behringer "

en tout cas ça peut pas être pire que sur un marshall :mdr: et alors autrement ça donne quoi niveau saturation ?
15
Je suis passé hier au magasin pr l'essayer en fait, ils avaient tjs un baffle behringer !
mais il était pas bon en termes d'impédance !
je repasse la semaine prochaine, car il vont recevoir ds baffles bcp mieux selon eux !
16
Alors je reviens tout frais de l'essai de la tête Brunetti XL-Revo 120.
Elle était mise sur un baffle Marshall 1960TV (celstion Greenback, le top !)
ba je dois dire une chose, c'est un mooooooonstre !!!!
1 ans que je cherche, j'ai enfin trouvé la bête qui arrive au niveau du Powerball !
on y était avec un pote (childrenofmetal) et on l'a testé avec un fender télécaster, un fender strato avec un sh-8 en chevalet, et un ibanez avec un sh-13 en chevalet.
les sons clairs sont très purs !
le canal boost correspond à une saturation (à cause de nos micros !) mais avec un télé, ça crunchait bien, voir overdrive !
le canal Xlead.... :oo: c'est pas possible un engin pareil, ça déménage !!
ça sonne, ça tient, ça dure, c'est precis, le baffle ne bronchait pas la moindre du monde.
un ampli fait pour le gros son !
le hic, c'est le prix, l'ardoise s'élevait à 3000€ avec le baffle...avec un maigre rabais à 2700€....
en bref, faut bosser pour le gros son !
17
[quote]c'est tout simplement le meilleur ampli que j'ai eu l'occasion d'entendre.

[quote]

Tient tient Klawn n'est toujours pas arrivé pour nous parler de son diezel

Excusez de répéter ce qui a déja été dis mais c'est vraiment pas normal qu'il ne soit pas encore venu conter les explois de son ampli.
Merde au cul, les vagins d'abord !!!
18
Sinon la tete seule, elle coute combien a peu prés stp ???
J'ai trouvé beaucoup de prix différents sur les forums... :??:
19
La tête fait 2290€.
c'est très cher, mais ce de la top qualitée !
en plus elle est implémentée midi, avec un rack 19", idéal pour mettre ton multi effet favori et de le piloter et coupler avec les 3 canaux par le même pédalier !

pour le son, on est très proche de soldano.

Hors sujet : c'est vrai que klawn et son gazoil...on en entend pas trop parler

20
Merci pour ta réponse.
Effectivement c'est vraiment pas mal, de plus on peut la switcher en 60w, et ça, ça m'interesse beaucoup :D:

Pour le prix, il me semble avoir lu qu'en Belgique ils sont vraiment plus bas.
Ca vaut peut-etre le coup que t'ailles y jeter un coup d'oeil :clin: