Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet BRUNETTI XL-Revo 120

  • 68 réponses
  • 16 participants
  • 7 087 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion BRUNETTI XL-Revo 120
Que pensez-vous de cette tête :aime:
Afficher le sujet de la discussion
21
Oui, je vais me renseigner!
Gillou ne fait plus de Brunetti depuis quelques années, dommage...
Enfin c'est bien beau tout ça, mais il faudrai que je travaille cet été pour m'acheter un ampli....ça c'est plus dur...
22
Je confirme , la revo est plus bas en belgique, je l'ai vu l'été dernier à bruxelles à 1890 Euros et un mec l'a vu , derniérement à 1690 euros , nous prennent , un peu, pour des cons, les revendeurs français - et kon nous parle pas de tva, là .
23
1690 euros????
impressionnant !
c'est vrai qu'en france ils se moquent de nous !!
Faudrait que tu me dise a quel endroit tu l'a trouvé !
au passage, charmant ta tête 059 ! le son est plus vintage non ?
pas mal aussi la marilyn !!!!
tu l'a acheté où ta 059? et quel prix?
24
:up:
j'arrive pas à trouver les magasin en belgique...
j'ai aussi entendu parler d'une version 60W ...
sans doute plus interressantes et pout moins cher sans doute non??
25
1690 euros punaise... c'est pas mal quand même pour une tête 3 canaux de cette qualité.
Je vais voir si sur Paris y a moyen d'essayer les tetes Brunetti mais bon j'en ai jamais vu... :???:
26
Oué ça va encore ...
mais c'est du haut de gamme, serieux !
pou avoir vu et entendu le XL et le 059 !!!!!
mais je pense plus m'orienter vers le 60W:
quand j'ai vu la puissance sonore du 120W alors qu'on était à 2 sur le potard de colume général !!!!
:oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:

terrifiant !!!!!!!!!
et je pense que roudoudou peu confirmer !
27
Reverba,

oui , la 059 est + vintage , mais avec de bonnes grosses saturations marshall
pour en trouver , tel à l'importateur M2M, tu demandes luc vigneron , sympa , il t'indiquera les magasins les plus proches de chez toi et avec moi , il a carrément négocié les prix avec walkenburg à liége - j'ai payé 2000 E alors qu'on la trouvé en en france 800 Euros plus cher .
Pour la marylin , j'en suis amoureux , au point que je viens de m'acheter une vigier gauchére passion , mais , je l'aurais que dans un mois , refrettage et vernis oblige
28
Pour la puissance , le 059 fait 120W , donc bouhhhhmmmmmm !!!!!!!! dans tes oreilles .

sinon , pour chez soi , une fois que t'as gouté la stéréo, difficile de s'en passer , j'ai donc installé - et là l'idée de l'emplacement 19P est géniale - un ampli de puissance 2 x 40W et 2 enceintes bogner , avec çà , le son est plutot sympa - lol

pour le magasin de bruxelles , c'est tout prés du manehkenpiss - désolé pour l'ortographe , mais remonte les topics de af ou de guitariste , çà remonte pas à trés loin l'info
29
Brunetti est en vente officielle chez broc n'roll, à Lille
(brocnroll.fr)
30
2150€ la tête en question...c'est pareil !

Mais y'a t-il des infos sur la XL² R-evo en 60W ?
je recherche son prix !!!
merci !!