Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet H&K Vortex

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 527 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion H&K Vortex
Je peux acquerir un vortex d'occasion pour 450 euros (prix neuf 850)
est-ce que vous pensez qu'il s'agit d'une affaire ou dois-je preferer le spider 2 212 au meme prix neuf (444) ?
je précise que je joue du métal assez death.
merci
Si les crapauds avaient des ailes ils se cogneraient pas les couilles quand ils sautent
2
Prend ni l'un ni l'autre, cherche plustot un Laney VC50 d'okaz, t'en a dans les 500€, tout lampes, 3 cannaux.
3
Pourrais tu developper s'il te plait? :|
Si les crapauds avaient des ailes ils se cogneraient pas les couilles quand ils sautent
4
Bah laney vc50 egale trois canaux a lampe, 50w lampe = puissance de ouf. Vortex bien mais 100w transistor = vite ecrasé par 50w lampe, deux canaux et qu'une seule equa.
5
Oui mais entre les deux amplis (spider 2 et vortex) le quel est le mieux? Les lampes je verrai ça plus tard j'ai pas envie de me faire chier avec l'entretien...
Si les crapauds avaient des ailes ils se cogneraient pas les couilles quand ils sautent
6
Le Vortex était un trés bon rapport qualité/prix pour un premier stack (je dit était car le prix d'aujourd'hui est plus élevé et ne se justifie pas vraiment)
Le Spider, c'est de la simul donc ca sera forcément plus polivalent.

Mais je rejoint les keupins la, loupiottes d'occase, l'entretient c'est pas si souvent que ca (tous les deux trois ans env)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not