Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Réparateur ampli à tubes dans le Nord Pas-de-Calais?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 3 314 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Réparateur ampli à tubes dans le Nord Pas-de-Calais?
Salut,

ma tête mig-50 a besoin d'un coup de jeune (changement des potards et des capas).
Je fais un peu joujou avec mes pédales, mais là je me sens pas le faire sur ce coup-là :??:

si quelqu'un a un contact qui touche en maintenance des ampli à lampes et qui soit pas trop cher, ce serait cool :clin:

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

2
Je sais que chez Broc'n'roll à lille, ils ont qqun qui répare les amplis à lampes... par contre, je ne sais pas ce que donne le résultat, ni le prix...
Moi je bosse moi même sur le miens et je commande mes pièces et lampes aux US ou canada... par contre maintenant que je connais Thoman, je les commanderai surement là bas!!!

Franchement rien de difficile pour ta réparation, faut seulement trouver les pièces et prendre du temps! Par contre pour les potars, tu peux leur faire un coup de nettoyage avec un produit lubrifiant (on rigole pas) pour contacts...
3
Salut SkaLol,

pour les pièces, voici un lien qui peut-être te fera plaisir:
http://www.rubytubes.de

ils vendent pas mal de trucs à des prix je pense intéressants.
Thomann, j'ai vu, vendent des lampes pas cher effectivement.

Ce qui me fout plus les boules, ce sont ces 2 ENOOOOOOOOOOORMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEES condensateurs :clin: qui se situent à côté des lampes.
D'ailleurs, ils ont pas tous les 2 la même gueule, y'en a un qu'a déjà dû être changé.

Pour les potards, je veux les changer car ils sont vraiment cheap (axe 3mm) et la plaque est trouée pour des 6mm :8O:
Pourquoi ne pas en profiiter :clin: :8)

Bon, je vais peut-être me lancer quand j'aurais terminé les modifs sur mes pédales.

a+

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

4
Je relance la question :

à part broc n roll où y'a-t-il des techniciens qualifiés dans le nord pas de calais ?

merci !
5